Avis sur mes flyers, merci !

zebuline1

Confirmée
bon j'ai enfin réussi a faire un truc qui ressemble a quelque chose (merci a ma grande soeur qui y est pour beaucoup )

quand pensez vous? les prix n'y sont pas tous s'est juste pour donner une idée aux personnes qui les lisent.

merci les filles je rame encore pour les carte de visite assortie mais je les met une fois finit
 

Pièces jointes

  • flyers céline 3.jpg
    flyers céline 3.jpg
    63.8 KB · Affichages: 499
Re : mon flyers votre avis SVP

C'est joli e je trouve sa donne envie
 
Re : mon flyers votre avis SVP

il est chouette !

Mais c'est sa taille réelle ?? les ptits caracteres sont illisible :(
 
Re : mon flyers votre avis SVP

trés colore tout en restent doux et super attirent bravo
 
Re : mon flyers votre avis SVP

non une fois imprimé meme en 10*15 tout se vois trés bien j'ai deja imprimer sur papier brillant des echantillons pour voir si tout est lisible.

j'avais surtout peur de trop charger.

merci les filles
 
Re : mon flyers votre avis SVP

je trouve ça trés trés bien!c'est jolie,les couleurs ont été trés bien choisies.
 
Re : mon flyers votre avis SVP

Celine, j'espere que tu vas pas m'en vouloir.....
Mais je trouve un peu fouilli.

Pas la peine de repeter Celine Dubois N° Siret.... domicilié à......
tu mets juste : Styliste ongulaire confirmée... (c bref et concis les gens comprennent)
N° siret est pas obligatoire sur les fly et C.visite.

et tu met pas / ET AUSSI NOMBREUX FORFAITS tu mets : tarifs spécials pour étudiant, mariage... (forfait ça fait transport en commun).

BISOUS
 
Re : mon flyers votre avis SVP

superbe très beau ma belle ;) par contre le "diplomée en stylisme ongulaire"..... y'a pas de diplome ;)
 
Re : mon flyers votre avis SVP

ccoucou MAE on est sur les meme discution... je te sens en forme ce soir..Bisous...
 
Re : mon flyers votre avis SVP

clair et precis comme on dit les filles ca "donne envie" par contre j'aurais mis "styisme ongulaire" plutot que "sytlisme d'ongles" ;)
 
Re : mon flyers votre avis SVP

oui tjs en forme ma bichette et toi alors ???? on descend le 31 à beziers on essai de se voir ?! bisous ma bichette donne moi de tes news par mail et n'hésite pas à me tel mm ce soir si tu veux mdr ;)
 
Re : mon flyers votre avis SVP

pour les flyers ma soeur ma beaucoup aider moi je suis nul , je lui ai donner photo , prix etc et elle a fait le reste.

merci marinavla je savais pas trop se qui était judicieu de mettre ou pas mais vu que j'ai eu des appel pour me demander si je suis au black j'ai penser judicieu de mettre mon numero siret sur le nouveau en espérent que les personnes comprenne que je suis déclarées. mon nom s'est surtout que les filles au bout du fils save pas comment m'appeler au telephone et bafouille le nom de l'institu si je puis dire. mais je prend note merci beaucoup. forfait en effet sa fait pas trés classe je savais pas quoi mettre merci je ferai les modifs de se coter la.

feedunjour : oué j'avais pas fait gaffe au mot diplomer c'est vrai que s'est juste un certif je sais pas encore si je le laisse sa je voulais juste qu'on sache que j'ai fait une formation.

ouinnnnnnnn snifffffffff il est pas encore au point . merci les filles
 
Re : mon flyers votre avis SVP

Tu n'as qu 'a mettre

Céline, prothesiste confirmée

et si tu veux absoluement mettre ton siret met le en petit en bas dans un coin.

T inquiete j'ai m y 1 mois a faire une carte de visite qui me plait et encore je doute... c plus facile de conseiller les autres... que pour soit meme.
 
Re : mon flyers votre avis SVP

oui c bo , mais pourquoi , cette envie de centimes pour les pieds 34,20 €.... si tu avait mis 34 tout court, pour la monnaie surtout ...
?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut