Avis sur mes flyers, merci !

Re : mon flyers votre avis SVP

(Re)

(Je regardais ta galerie et je vois que tu as des décos du tonnerre sur tips, c'est dommage que tu n'aies pas mis en avant ce genre de déco car il y en a de vraiment très jolies)

(Tu vois la toute dernière photo de ta galerie (la toute 1ère que tu as postée peut-être?), enfin bref, la dernière de la liste, ben je la trouvais chouette moi pour un fond en filigrane, en coupant pour n'avoir que la pose et le boa, et qu'on ne voit plus le fond bleu... Enfin soit, une idée comme ça)

(Biz)
 
Re : mon flyers votre avis SVP

merci delphine t'inquiete je prend tes reflexion trés bien et je fais mon tris, la pose en fond s'est peu etre pas bete je vé faire des essaie se week end avec ma soeur . pour la phote d'orthographe merci car je suis nul en orthographe et sa fait pas trés class
encore merci les filles.

j'vé voir un peu tout sa se week merci .
 
Re : mon flyers votre avis SVP

euh au risque de dire une betisse sur les flyers numero de siret obligé
et perso mais cela n engage que moi et ce n est pas pour etre mechante
il est tres beau mais on voit que c est pas fait par un pro ce qui peut etre dommage mais sinon l idee est bien
 
Re : mon flyers votre avis SVP

merci delphine t'inquiete je prend tes reflexion trés bien et je fais mon tris, la pose en fond s'est peu etre pas bete je vé faire des essaie se week end avec ma soeur . pour la phote d'orthographe merci car je suis nul en orthographe et sa fait pas trés class
encore merci les filles.

j'vé voir un peu tout sa se week merci .

Pas de soucis (aime bien l'orthographe moi, pour une fois que suis bonne dans un truc, enfin plus ou moins) ;-)

T'as réfléchis pour trouver de nouvelles idées?
 
Re : mon flyers votre avis SVP

oué je vé essayer comme tu dit avec juste une pose en fond sa suprimera le cadre et épurer un peu le tout et je mettrais le resultat.
je prend un peu de tout et on vera . merci a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut