avis sur mon site

Re : avis sur mon site

Est ce qu'on peux acheter des produits directement chez vous sans avoir à passé par le site?
bonsoir
tout à fait, vous pouvez acheter vos produits directement dans mon magasin.
salutations
 
Re : avis sur mon site

Coucou Quieta67,

Je viens de Haguenau donc jsute a coté de chez toi!!!!!

Ca serais super sympa si tu pouvais me montrer tes gels car je suis super interessée!!!!!!!

Car pour le moment je trouve pas de gel qui me plaise reelement.... chez deja testé Estrelli et emminails... bof bof

Dit si c'est possible de montrer tes gels et de te les acheter???? merci

Donc c'est toi qui a creer le site Profinails????? super en tout cas tres pratique!!!

Bizzzz
 
Re : avis sur mon site

Super je viens de voir que c'est bien ton site....

En fait je cherche un gel monophase clear qui ne coule pas et si possible ne chauffe pas sous la lampe!!!!

Des micro paillettes pour les frenchs pailleté... en fait j'ai acheté direct des gel pailletés chez Ongle24 et ben jsuis super decu car ca ne couvre pas l'ongle c super transparent et pas flachi.... grrrrr les boules!!!!

J'ai hate de te lire et de passer a ton magasin!!!
 
Re : avis sur mon site

Coucou Quieta67,

Je viens de Haguenau donc jsute a coté de chez toi!!!!!

Ca serais super sympa si tu pouvais me montrer tes gels car je suis super interessée!!!!!!!

Car pour le moment je trouve pas de gel qui me plaise reelement.... chez deja testé Estrelli et emminails... bof bof

Dit si c'est possible de montrer tes gels et de te les acheter???? merci

Donc c'est toi qui a creer le site Profinails????? super en tout cas tres pratique!!!

Bizzzz
Salut à toi
je te montre volontiers mes gels et tu peux même les tester si tu en as envie. Et s'ils te conviennent tu peux aussi en acheter sur place.
Juste un petit rectificatif, mon site c'est Profi-Nail-products.
voit le site par www.profi-nail-products.fr
Amicalement
Sylvie
 
Re : avis sur mon site

Super je viens de voir que c'est bien ton site....

En fait je cherche un gel monophase clear qui ne coule pas et si possible ne chauffe pas sous la lampe!!!!

Des micro paillettes pour les frenchs pailleté... en fait j'ai acheté direct des gel pailletés chez Ongle24 et ben jsuis super decu car ca ne couvre pas l'ongle c super transparent et pas flachi.... grrrrr les boules!!!!

J'ai hate de te lire et de passer a ton magasin!!!
J'ai tout ça. Le gel monophase par contre est rose, mais ne coule pas, ne chauffe pas et s'auto-étale.
Quand tu viendras, avec plaisir, je te ferais voir tout mes produits.
 
Re : avis sur mon site

Et quels sont tes prix si on vient les acheter directement dans ta boutique ?
 
Re : avis sur mon site

J'ai tout ça. Le gel monophase par contre est rose, mais ne coule pas, ne chauffe pas et s'auto-étale.
Quand tu viendras, avec plaisir, je te ferais voir tout mes produits.

:)

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hi: alors on se voit quand??????? :biggrin:

Et le gel monophase rose a un aspect transparent ou rose????? :ok:

A tres vite :)
 
Re : avis sur mon site

:)

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hi: alors on se voit quand??????? :biggrin:

Et le gel monophase rose a un aspect transparent ou rose????? :ok:

A tres vite :)
Bonjour,

Le mono est relativement transparent. Tu peux passer quand tu veux.

A bientôt et très bonne journée
 
Re : avis sur mon site

Ha oui et j'ai encore une ptite question... desolé hihihi

Est ce qu'il est brillant ou l'on a besoin de gloss ou finition?????
Y a t'il besoin d'un primer????

Merci
 
Re : avis sur mon site

Coucou, je viens de passer commande sur le site, je le trouve super, pour l'instant j'ai les gels emmi nail, mais là j'ai trouvé que le site était le meilleur question prix.
En plus c'est le seul site où j'ai trouvé exactement ce que je cherchais, de la poudre de paillettes irisées. J'ai hâte de tout recevoir, je fait garder les petites jeudi pour me faire un remplissage, avec paillettes irisées, liner rose et tout et tout...:fier: alors j'espère que d'ici là j'aurai eu mon colis:clap3:
Je vous en donnerais des nouvelles, et si je m'en sort pas trop mal, je vous montrerais des photos !!!
 
Re : avis sur mon site

Bonsoir quieta. voilà, je débute dans les faux ongles (je compte faire bientot une formation, et je commence un cap esthétique en septembre). pourrais tu me conseiller sur ce qu'il faut que j'achète exactement? J'ai vu un kit de 3 gels que je pensais prendre? est ce qu'il me faut autre chose pour la préparation de l'ongle ou autre? Merci, et j'attends ta réponse
 
Re : avis sur mon site

je trouve le site tres simple a se servir
par contre peut tu me dire quel gel je peut prendre pour completer le gel gabarit merci beaucoup j'espere que tu as compris ce sue je voulait dire
 
Re : avis sur mon site

Bonsoir,

Désolé de la réponse tardive. Après le gel à gabarit s'applique le gel de modelage et ensuite le gel de finition

Avec toutes mes salutations

Sylvie
 
Re : avis sur mon site

Bonsoir quieta. voilà, je débute dans les faux ongles (je compte faire bientot une formation, et je commence un cap esthétique en septembre). pourrais tu me conseiller sur ce qu'il faut que j'achète exactement? J'ai vu un kit de 3 gels que je pensais prendre? est ce qu'il me faut autre chose pour la préparation de l'ongle ou autre? Merci, et j'attends ta réponse

Bonjour,

Pour débuter je conseille un Set Standard. Il est relativement complet. Il contient tous ce qui est nécessaire à la pose. Une fois que vous aurez pris
de l'expérience vous pourrez augmenter votre stock de matériel selon vos besoins et vos préférences.
Avec toutes mes salutations
Sylvie
 
Re : avis sur mon site

merci je vais commander ce qu il me manque pour essayer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut