Avis sur un premier one stroke

Agatha'nails

Styliste ongulaire et distributrice Valcena
Bonjour tout le monde, j'ai de plus en plus de clientèle me demandant du One Stoke que helas faute de temps pour une formation intégrale dans ce domaine, je m'entraîne donc seule. J'ai besoin d'avis et de conseil.
Je penses que c'est trop "plat" et peut-etre pas assez dégradé ... des avis objectifs serai bienvenus. c'est la première fois que je fais sur capsule.
une pensée pour violette.jpg
 
Oh merci ! hey chiche tu me montre ! enfin si ta gardé une preuve ^^ alors cap ou pas cap
 
Honnêtement tes one stroke ne sont pas mal du tout. Alors oui peut être un petit peu plus de dégradé pour chipoter, mais vraiment c'est pour dire quelque chose ;).
 
Très jolie , Bravo !!!
Je fais ma première formation One Stroke le week end prochain ... j'espère que mon 1er One stroke sera aussi réussi que cela ;)
 
oh je suis flatté merci infiniment et oui @Shaliya.k tu peux chipoté mdrr les clientes elles ne se gênent pas ^^ .
C'est magnifique comment tu fais sa. ??
le one stroke est art de peinture très a la mode, avec un pinceau biseauté ou plat a ta guise, tu trempe ton pinceau de chaque coté dans la couleur et avec une technique de "vrille" tu fais des chose superbe !

venez liker ma page facebook ça me fera un grand plaisir de vous avoir sur ma page :D le lien ci dessous
 
oh je suis flatté merci infiniment et oui @Shaliya.k tu peux chipoté mdrr les clientes elles ne se gênent pas ^^ .

le one stroke est art de peinture très a la mode, avec un pinceau biseauté ou plat a ta guise, tu trempe ton pinceau de chaque coté dans la couleur et avec une technique de "vrille" tu fais des chose superbe !

venez liker ma page facebook ça me fera un grand plaisir de vous avoir sur ma page :D le lien ci dessous
j'ai liké :fou:
 
Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils pour progresser mais en tout cas c'est très jolie pour un premier essai !
 
Moi j'ai fait ma première formation one stroke en début de mois, je ne sais pas si tu as vu mon post. En tout cas c'est un bon début ton one stroke ;)
 
Bonjour,
Pour un premier essai c'est pas mal.
Mais effectivement pas assez de dégradé, il y a trop de blanc, et trop de démarcation.
Tu as refais les contours en blanc aussi? Il faut affiner.
 
oui je fais le contour blanc une fois terminé... j'ai peur de trop prononcé et de tout foutre en l'air " la touche en trop" je vais essayé de vraiment fondre plus le dégradé la prochaine ! merci :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut