bébé été 2015

je me retrouve en toi francoise, j'etais mega flipe la semiane derniere et moi ce qui me fait peut cest la grosses plus que l'apres. Je me dis qu'il faut que je gere pour nous deux. desfois je sens je force et j'ai hop un ti peu mal mais leger c'est meme plus desagreable que douloureux comme si bebe disait "he ho calme ta joie et vas y molo!!"
sinon pareil je suis deja naz en tant normal (je rentre du boulot a 20h et je commence a 9 le matin) du coup le plus difficile c'est jsute apres manger le midi!! et le soir quand je rntre ca devient balaise aussi. a 21h30 j'ai envie de dormir j'ai le temps de rien.
 
Lol bon bah va falloir que je m'y habitue alors lol.

Oui je me dis pareil j'ai des gens dans mon entourage qui gère très bien le fait d'avoir des enfants pourtant personnnnnne ne se serait douté vu la situation du coup du taff et tout ça donc bon on va essayer de vivre cette chance sans trop se foutre la pression lol. Merci en tout cas !

& toi quoi de prévu aujourd'hui ?

De toute façon vous aurez surement des craintes/peurs jusqu'au jour J et c'est normal, mais vraiment, une fois bebe dans les bras, on oublie tout ! C tellement de bonheur.

Pas grand chose de prévu ici, m'occuper de mon petit monstre ! Monsieur a décider de faire ses premiers petits pas ce matin, on va voir si il se décide à continuer ^^

Et vous les filles, boulot ?
 
je me retrouve en toi francoise, j'etais mega flipe la semiane derniere et moi ce qui me fait peut cest la grosses plus que l'apres. Je me dis qu'il faut que je gere pour nous deux. desfois je sens je force et j'ai hop un ti peu mal mais leger c'est meme plus desagreable que douloureux comme si bebe disait "he ho calme ta joie et vas y molo!!"
sinon pareil je suis deja naz en tant normal (je rentre du boulot a 20h et je commence a 9 le matin) du coup le plus difficile c'est jsute apres manger le midi!! et le soir quand je rntre ca devient balaise aussi. a 21h30 j'ai envie de dormir j'ai le temps de rien.

Ca te fait deja des bonnes journées de boulot ! Et avec la fatigue du 1er trimestre ca doit pas être tjs facile !
 
Ca te fait deja des bonnes journées de boulot ! Et avec la fatigue du 1er trimestre ca doit pas être tjs facile !

oui heureusement j'ai mon mardi toute la journée ça me permets de souffler. Ben j'avoue que je suis un peu naz mais bon mardi je suis en conges ca va me faire du bien. et je me dis que si fevrier est cool j'en profite pour souffler un peu.

sinon moi oui je suis au cab et j'ai parfois des mini pauses.
 
@Mariie76 wahouu les premiers pas sa doit être émouvant ça !

@bebena33 lol je me sens moins seule j'avoue tu fais des journées de malade faut que tu te ménage quand même ! Vivement mardi alors ! Moi aussi suis en congé mardi soir jusqu'au 5 janvier j'ai hâte (même si suis dégoutée que chéri prenne pas de congés) mais bon j'vais en profiter pour dormir - faire un peu de sport et m'occuper de la maison :)

c'est vrai que la grossesse en elle même je trouve que c'est assez stressant fin pour le moment sa va mais j'ai hâte d'avoir passé le premier trimestre je pense que sa me rassurera.
Dites, parmis vous est ce qu'il y'a des filles qui ont des kg en trop ?
Car moi j'ai quelques kg en trop, j'ai perdu plus d'une dizaine quand même mais du coup c'est con mais j'ai peur que lundi le gynéco me dise que j'suis trop grosse que c'est pas bon tout ça j'sais pas j'appréhende une réflexion mal placée ou quoi voyez l'truc ?
 
Oh oui c super émouvant !

G des petits kilos en trop, j'en ai perdu aussi (après la 1ere grossesse), et j'ai deja pris 1kg à force de manger que du fromage. Les médecins trouveront toujours quelque chose à te dire sur le poids. Mais franchement, te prends pas la tete avec ca, et profite de ta grossesse. Bien sur, faut faire attention quand même mais fais pas une fixation là dessus. Tu auras tout le temps de perdre les kilos pris, après la grossesse. C sportif un accouchement et un bebe.
 
@Mariie76 Lol merci t'es gentille !
Oui j'veux pas faire une fixette je redoute un peu vu que j'suis pas hyper a l'aise avec mon corps mais j'me dis que vu que j'accoucherai en aout j'aurais un an complet pour me remettre en forme pour l'été prochain lol.
Tu m'étonne un accouchement ça doit être du sport !!

Ton fils sait que tu attend un/une petit(e) bébé ? ou pas encore ?
 
meme vacances je reprend le 5 mai sle 23 cest journée de malade je pense que je vais finir la journée en pleurant 8h 20h san pause meme pas le midi je vai smanger dans le transport en voiture!

je suis comme toi francoise j'ai trop de questions et moi j'avais bien perdu avec le mariage (c'et d'ailleurs un super motivation) je suis toute petite donc je suis pas tres epaisse mais pour moi passer la barre des 50 c'est enorme et je me sens mal don cla j'etais bien decendu et je suis remonter dpeusi septembre pourtant je fais pas mal de sport (equitation arreter avec la grossesse, mini palme je continu d'ailleurs ce soir a l'epreuve, tir sportif je continu jusqu'ua 4 mois apres impossible a cause des bruits qui peuvent perturbés bebe)

tu fais quoi comme sport? pour le poids les gygy sont super relou, ma mere avait pris 13 kg pour moi au 3 mois lol elle s'ets fait tuer et a du fire un regime (a la base ele fesait 42 kg ca passe)
 
Oui voila, ca laisse du temps pour perdre les kilos :-D

Oui Gabriel le sait, mais il comprend pas trop. Il touche le ventre vu que j'ai deja bien grossi. Mais pr le moment c tout.
 
bebena ouahh t'es hyper sportive et hyper fine dis donc ! Moi 50 kg meme pas en reve lol ^^
Apres tout dépend de ta taille comme tu disais .
Moi en sport c'est de l'elliptique 45 min 4x par semaine (avant car depuis que je sais que je suis enceinte j'ai graaaaave lever le pied en étant toujours crevée lol) mais demain j'vais me faire une petite heure ça serait une bonne chose ^^
Moi mon chéri m'a dis "s'il te dis quelque chose tu lui dis oooh j'suis chez une nutritionniste ou un gynéco" mdrr il est fou lui j'dirais jamais ça lol ^^
Allé bébéna dernière ligne droite avant les vacances bon courage ma belle tu va finir en beauté dis donc !

marie ça doit être trop chou q'uil touche ton ventre olala trop adorable :):):)

Moi j'ai bientôt fini ma journée de taff hate de rentrer me mettre en pyj lol ^^ J'ai faiiiiim ça soule ça par contre ça va devenir problématique lol .
 
moi niveau boulot je fait 110km par jour et je porte pas mal de charge donc pour le moment tant k mes vertges passe pas c arret de travail !!


pour ce qui est fde la grossesse, jai des peurs maintenant ( de le perdre quil ai un soucis, jai bientot le test trisomie 21 qui me fait flipper ) et pour l apres est ce que je saurais bien m en occuper, comment on va s organiser est ce que ma famille va faire le ffort de voir le premier petit en fants ....
 
wahoouu ton ventre est magnifique la tu peux plus le cacher lol j'adore ! bah oui vu ton boulot mieux vaut te reposer pour votre bien a vous deux ! moi aussi je me demande s'il aura une bonne santé tout ça pfiou on va être des mères poules lol
 
wahoouu ton ventre est magnifique la tu peux plus le cacher lol j'adore ! bah oui vu ton boulot mieux vaut te reposer pour votre bien a vous deux ! moi aussi je me demande s'il aura une bonne santé tout ça pfiou on va être des mères poules lol
c est ce que me repond mon homme lol !!!!!! mais c vrai k g pas e nvie qu il ait desouci on la tellement voulu c un peu notre cadeau de noel d amour ^^

c vrai que mon bidou sa me fait bisar sa commence a s arrondir un peu moi qui languissait je suis contente ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut