bébé été 2015

Coucou les filles comment sa va ? Le weekend a été bon ?

Moi sa va sa va ce soir rendez vous gynéco un peu d'appréhension j'espère que tout va bien . Puis sinon avant dernier jour de taff avant les vacances :D

Lolita je te souhaite trèèèèès vite un très beau plus !!

Yuna j'pense a toi pour la pds trisomie sa va allé !!

Marie sa va ? Bebena ?
cc les filles coment allez vous???? sa y est prise de sang faite il y a plus qu a attendre le resultats mais jai pas rdv au gyneco avant le 7 janvier donc sa va etre longggggg lol sinn niveau moral c vraiment pas le top en ce moment ja iu ne grisse baisse .....et vous vous e n etes ou???


bon courage pour ton rdv j espere que tout ira bien tiens nous au jus^^
 
Coucou marie :) Oui j'ai passé un bon weekend samedi noyée dans la foule a hyper u lol puis le soir ciné en amoureux et dimanche grasse mat' et donuts fait maison :) Puis voila ;)

Oui j'pense avoir une écho pour vérifier si tout va bien apres sa m'embête car c'est un homme franchement ça me bloque a mort (chéri vient en plus) mais pour les autres rendez vous ça sera une femme (tant mieux).

Sinon j'ai la dale vivement que je mange lol
tu sais pour avoir eu les deux je trouve que les hommes sont beaucoup plus doux et comprehensif envers les papa que les femmes ^^
 
Mince yuan qu'est ce qu'il se passe ?

Moi j'attends mon chéri la ! On m'a bcp dit ça aussi c'est vrai j'espère juste que c'est pas un jeunot sinon sa va être tendu disons lol. Apres bon c'est juste ce rendez vous avec lui apres j'ai rendez vous avec une nana qui apparemment a bonne réputation.

La prise de sang ca a été ma belle ? Moi j'suis sensible a ça j'sert les dents et j'regarde pas lol sinon j'peux vite me sentir mal.

Question pas glam du jour >> Est ce parmis vous en début de grossesse vous étiez constipé ? C'est hyper désagréable quoi ^^'
 
Mince yuan qu'est ce qu'il se passe ?

Moi j'attends mon chéri la ! On m'a bcp dit ça aussi c'est vrai j'espère juste que c'est pas un jeunot sinon sa va être tendu disons lol. Apres bon c'est juste ce rendez vous avec lui apres j'ai rendez vous avec une nana qui apparemment a bonne réputation.

La prise de sang ca a été ma belle ? Moi j'suis sensible a ça j'sert les dents et j'regarde pas lol sinon j'peux vite me sentir mal.

Question pas glam du jour >> Est ce parmis vous en début de grossesse vous étiez constipé ? C'est hyper désagréable quoi ^^'
mdr oui moi jai eu ce soucis aussi et c normal t organes bouge et du coup le systeme dijestif tourne au ralentit sa fait partie des joie de la grossesse !!

j espere que sa se passera bien mais y en a pas de raison je pense!

ma famille me regette et me fait passer pour une menteuse viserale. il ne me croit jamais quand je leur dit quelques chose mm avec preuve a lappuie...... d habitude je cesse je leur donne raison mm s ils ont tord mais cette fois si gen ai marre.... je ne leur donne plus raison et du coup sa ne plait pas du tout.... ils ont essaie le chantage, de me prendre par les sentiment, mais ne veulent pas admettre quand ils ont tort et je ne veux plus ceder .... la mon pere voulait k j arrete mes connerie et k j appel pour mexcuser... mais de quoi??? d avoir dit la veriter qu ils ne croit pas??? du coup je nai pas appeler et plus de nouvelles.... enfin je suis completement perdu moralement
 
Bah alors c'est quoi cette baisse de morale. C'est les fêtes ça doit être la joie la.

Moi je le suis pas assez reposer ce we et je fluo pour demain. J'ai déjà des petites contractions de temps en temps ça pique. Rdv Pds pour le taux le 26 faut pas qu'elle me fasse d'autre trucs j'ai peur de faire Peter les scores!
Sinon on verra a la rentrée je préviendrais mon patron même si je fais pas déclaration de grossesse tout de suite.

Hâte d'être demain soir. Aujourd'hui je suis naz et j'ai une montagne de linge à repasser.
 
Bah alors c'est quoi cette baisse de morale. C'est les fêtes ça doit être la joie la.

Moi je le suis pas assez reposer ce we et je fluo pour demain. J'ai déjà des petites contractions de temps en temps ça pique. Rdv Pds pour le taux le 26 faut pas qu'elle me fasse d'autre trucs j'ai peur de faire Peter les scores!
Sinon on verra a la rentrée je préviendrais mon patron même si je fais pas déclaration de grossesse tout de suite.

Hâte d'être demain soir. Aujourd'hui je suis naz et j'ai une montagne de linge à repasser.
bin parle en bien demain , et peut etre qu il va te falloir un peu de repos.... tu sais moi avec la mega infection urinaire ( qui ma appris aque j etait enceinte d ailleurs lol ) mon patron j ai du le mettre au courant avant la declaration de grossesse et au final c etait pas plus mal
 
yuna2804 a dit:
cc les filles comment allez vous ?? vous avez passez un bon noel???

Coucou ça va!???
Ici un bon Noël même si c'est encore secret donc il a fallu faire attention l'air de rien lol!!
Et vous tout va bien!? Le père noel vous a gâté
Pour ma part rdv le 30 à 10h eh toujours des nausées à bloc
 
Coucou les filles.
Ici ça va doucement et vous ?
Noel a ete super, on ete avec mes parents, grds parents, et neveux, au top ! Tout le monde a ete bien gâté !

Cecile, c'est ton écho des 12SA ?!
J'ai la mienne le 6.01.15 à 10h30 ! G hâte !
 
Mariie76 a dit:
Coucou les filles.
Ici ça va doucement et vous ?
Noel a ete super, on ete avec mes parents, grds parents, et neveux, au top ! Tout le monde a ete bien gâté !

Cecile, c'est ton écho des 12SA ?!
J'ai la mienne le 6.01.15 à 10h30 ! G hâte !

Ben je sais pas trop en fait...
 
Et c pour une écho ?! Ça fait "tot" pr celle des 12SA non ? Mais c tjs agréable de voir sa crevette ^^

Je passerai vous raconter ça :) toi aussi Hin :p
 
Tu viendra nous raconter tous sa;))) moi j'ai rendez vous le 7 janvier pour la deuxième écho ét savoir si bb va bien ét avoir le résultat trisomie! Je commence a stresser ..... Pour ma part pas de nausée mais je fais. Malaise sur malaise ....
 
yuna2804 a dit:
Tu viendra nous raconter tous sa;))) moi j'ai rendez vous le 7 janvier pour la deuxième écho ét savoir si bb va bien ét avoir le résultat trisomie! Je commence a stresser ..... Pour ma part pas de nausée mais je fais. Malaise sur malaise ....

Ça doit être pire!!! Mieux vaut les nausées! Tout ira bien j'en suis sûr tu viendras nous dire
Oui je pense aussi que c'est tôt pour celle es 12SA c'est juste un contrôle je pense!!!
 
Tu viendra nous raconter tous sa;))) moi j'ai rendez vous le 7 janvier pour la deuxième écho ét savoir si bb va bien ét avoir le résultat trisomie! Je commence a stresser ..... Pour ma part pas de nausée mais je fais. Malaise sur malaise ....
ne stresse pas si y a quoi que ce soit ton gynéco te contactera avant si nn Pr te rassurer tu peux toujours l appelé pour savoir si il a recu les résultats
 
ne stresse pas si y a quoi que ce soit ton gynéco te contactera avant si nn Pr te rassurer tu peux toujours l appelé pour savoir si il a recu les résultats
c ce que g fait j ai appeler pour savoir et c bon je suis au dessus du seuil donc pas de trisomie je suis contente!!!!! par contre petite question a quatre mois de grossesse c normal de faire encore malaise sur malaise?? et vous avez des brulures d estomac la nuit?
 
c ce que g fait j ai appeler pour savoir et c bon je suis au dessus du seuil donc pas de trisomie je suis contente!!!!! par contre petite question a quatre mois de grossesse c normal de faire encore malaise sur malaise?? et vous avez des brulures d estomac la nuit?
je sais pas faut que tu vois av ton gynéco si tu manque de rien. Pour les brulure d'estomac tu peuxx lui demander quelque chose pour te soulager
j en ai pas pour le moment des brulure et je mange très pimanter
pour ma première grossesse j'ai eu ca vers 6mois ca me réveiller la nuit
 
je sais pas faut que tu vois av ton gynéco si tu manque de rien. Pour les brulure d'estomac tu peuxx lui demander quelque chose pour te soulager
j en ai pas pour le moment des brulure et je mange très pimanter
pour ma première grossesse j'ai eu ca vers 6mois ca me réveiller la nuit
oki moi sa fait une semaine que sa me fait sa mais que la nuit .... de toute fason ave le gele qui il y a ici et les 110 km k je fait par jour je vais ovir avec lui mais si mes malaise s arrange pas il est hors de question que je fasse 110 bornes pour aller taffer au risque de me planter...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut