Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

lol je pense que ton patron n'apprécierais pas trop !!!
moi non plus je prennais jamais 1g et depuis ma grossesse c horrible !!!!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

bonjour les filles!!!

Ben moi je suis enceinte de bébé 1 pour le 23 mars!
je ne sais pas encore ce que c'est car a la derniere echo il bougeait trop!!
je suis a 15SG!
et vous???vous savez votre dpa???
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou Celineke, moi je suis enceinte de bebe2, je suis à 4SG et j'ai RDV jeudi chez mon gygy pour voir peut être quelque chose!!!
Je suis déjà inscrite à la maternité, au vue de ma prise de sang elle m'a dit pour le 2 juin donc je ne sais pas.

Par contre on n'a pas envie de savoir le sexe, ce sera une surprise comme pour le 1er.
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Aujourd'hui j'ai pas eu de nausées, trop cool. J'ai mangé un peu dans mon lit avant de me lever et j'ai pris de l'homeopathie, Nux Vomica, sympa le nom!!
 
Félicitations june!!!
Tu dois te réjouir daller a L'Echo!!!
Ton 1er a quel âge????
Moi je ss contente je n'ai plus de nausées et je ne ss plus malade encore des maux de tête....:-(
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Oui j'ai trop hate d'être jeudi,j'espère juste que je vais voir quelque chose, car à 4SG c'est encore trop petit.
Tu as fait ta premiere echo a combien de semaine?

Mon fils à 14 mois, j'ai arreté ma pillule au 1 an de mon fils et je suis tombée enceinte 2 mois après, le rêve!

Je voulais des enfants rapprochés, c'est fait!!

Je n'ai eu aucune nausées pour mon premier. tu en as eu tous les jours toi?
 
june01 a dit:
Oui j'ai trop hate d'être jeudi,j'espère juste que je vais voir quelque chose, car à 4SG c'est encore trop petit.
Tu as fait ta premiere echo a combien de semaine?

Mon fils à 14 mois, j'ai arreté ma pillule au 1 an de mon fils et je suis tombée enceinte 2 mois après, le rêve!

Je voulais des enfants rapprochés, c'est fait!!

Je n'ai eu aucune nausées pour mon premier. tu en as eu tous les jours toi?

J'ai fait ma 1ère écho a 6 sem puis a 8,a10 et a 12 et maintenant une a 17!!!j'ai fait bcp decho au début car en février jai fait une fausse couche a 8 Sg donc je stresse très fort pour cette grossesse ci...!!!
Moi j'ai été malade comme un chien tts les jours pdt 3 mois!!!:-((
Maintenant j'ai plus tt ça mais autre chose!!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

J'imagine que tu dois stresser, mais je suis sur que cette grossesse sera la bonne!
Ma pauvre malade pendant 3 mois, je n'imagine meme pas.
Tu as quoi maintenant?!!!
 
Bonjour bonjour les filles !

Bienvenue Celine, Meme si on se connait sur l'autre post.

June, je suis comme toi, j'ai souvent des nausées et seule manger comble Ca. J'essaie de faire gaffe car moi je stocke vite les kilos LOL. Tu dois être pressee d'etre a ton rendez vous demain !!! Je penserai beaucoup a toi.

Pour ma part Ca va bien. A 15h je suis en vacances, alors je suis tres heureuse !!! Plus que 5 dodos avant de revoir Bebe !!! Je suis tres pressee aussi !!!

Je l'ai dis a mon arrière grand mere qui as 99 ans et se faisait opérer lundi. Elle as ète ravie, elle redoute de ne pas le connaitre, je lui ai dis qu'il n'y avait pas de raisons et qu'en plus comme elle aurait 100 ans en février, si elle est encore en mai on pourra faire une sacre photo !!!
Son opération s'est bien passée, on verra par la suite.

Sinon, je pense que pendant mes vacances Ca va être repos. J'en ai bien besoin et j'ai bien peur que certains ne le comprennent pas ! Mais bon, Ca c'est un autre sujet ! LOL.

Je vs souhaites une bonne journée ! A tres vite !

Bises
 
Coucou!!

Cmt allez vous ce matin??
Moi encore fort mal de tête!!!
Hier matin en cata aux urgences car horrible douleurs dans le bas du ventre....c'est soit med ligaments soit infection urinaire j'attends les résultats demain matin!!!
Sinon en faisant une écho hier on a vu que était un petit garçon donc ce sera Alexandre!!!voila!!!bonne journée les filles!!!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles, oui je suis très pressée d'être demain, hier j'ai du rentrée chez moi plus vite que prévu car je pensais avoir une gastro, mais là plus rien. Toujours un fond de gerbouille, mais bon ca va mieux qu'hier.

Mickaela, tu l'as annoncé que a ta grand mère ou toute ta famille le sait?
Nous on hésite, car si on le dit, on pourra demander un peu d'aide pour que je me repose et que les parents gardent mon fils de temps en temps.
Ou alors on attend le mois de novembre c'est l'anniversaire de mon mari et on aura eu juste avant l'echo des 12 semaines.

Celineke, j'espère que ce n'est vraiment rien tes douleurs, reposes toi surtout, le bébé et toi avant tout. Félicitation pour le petit bonhomme, tu dois être contente.
Alexandre c'est super mimi comme prénom.
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Hello les filles, trop hate d'être à ce midi!!
Hier j'ai rien pu manger, trop la nausée, je me suis couchée à 21h.

Et vous comment ca va?
 
Re : Bébé printemps-été 2012

hello miss!!
moi aussi j'ai encore des nausées depuis hier....bizare moi qui pensais en etre debarraséée!!!
sinon tout va bien je part chez le kine pour resoudre mes prob de maux de tete!!!!
et toi ca va??alors le jour J aujourd'hui???tu dois te rejouir a fonc!!!!
tiens nous au courant!!!!bisou
 
Coucou les filles !!!

June, je suis pressee que tu viennes nous raconter ton rdv !

Celine, on es toutes nauséeuses LOL. Ce matin j'ai bu un lait au cacao et il as pas fais long feu pour ressortir. Juste le temps de mettre la tasse au lave vaisselle !

Sinon aujourd'hui c'est resto avec ma meilleure amie, puis courses avec chéri.

Me reste plus que 4 dodos avant mon rdv chez la sf !

Bises
 
Re : Bébé printemps-été 2012

On va faire le post des nauseuses!!
J'ai RDV dans 1 heure! trop hate.
J'ai aussi peur d'être déçue et de ne rien voir. C'est peut être trop tot, bon allez on verra bien, je vous tiens au courant!
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Ca y est, je suis revenue, je suis trop trop heureuse!! je réalise enfin.
Il fait 5 mm et son coeur bat.
C'est trop beau
 
Coucou les filles !!!

Me Voila rentrée de l'echo !!! Bb va bien ! Il bouge et j'ai entendu son petit coeur battre !!! J'ai adore !!!

J'y retourne le 26 pour la datation !!!

Bisous bisous
 
Re : Bébé printemps-été 2012

Cool, c'est super, je suis trop contente pour toi. Il mesure combien?
Moi j'ai rdv le 14 novembre pour la datation, on a choisi la meme personne pour l'écho que pour mon fils, elle est trop gentille.
 
june01 a dit:
Cool, c'est super, je suis trop contente pour toi. Il mesure combien?
Moi j'ai rdv le 14 novembre pour la datation, on a choisi la meme personne pour l'écho que pour mon fils, elle est trop gentille.

Alors de la tête aux fesses il fais 3 cm. Elle m'as dis qu'il allait prendre 1 cm/sem maintenant.

C'etait trop rigolo de le voir bouger ! D'entendre son Ti coeur !!! Je me suis sentie bien !!! Vivement dans 16 jours !!!

Bisous
 
Bonjour les filles!!!
Micke cest trop chouette d'entendre son petit coeur et le voir bouger!!!tu sais pas dutout pour qd c'est prévu??tu as a cmb de SG???
Moi je vais bien je commence a aller bien!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut