BAC PRO Esthétique (2012-2015) on s'entraide ?

  • Auteur de la discussion Manoushcatalana
  • Date de début
Coucou les filles
Moi aussi je commence mon bac pro mais sur 2ans.
Je pense que vous commencez tout de suite la pratique d'ici 1an vous passez un examen de cap si vous l'avez pas
 
Non , en 3 ans on fait de la pratique apres 3 semaine environs et le CAP c'est au bout des 2 ans :)
 
Ah je savais même pas moi pour le CAP lol ! Moi j'ai vu sur ce blog http://MYBAC.skyrock.com que la pratique commençait en 1ère année, et c'est sur qu'iil vont pas tout de suite nous mettre dedans lol
 
Ah oui Le Blog de Marly Boye je le suivais avant mais elle fait plus beaucoup d'article sur sa formation en elle même donc je suit plus trop .. Mais il faut dire qu'elle a un certaint talent pour le maquillage :)
 
Oui aussi mais bon deja pendant l'année scolaire c'était limite mais bon elle doit pas avoir de temps moi aussi je m'étais dit de faire sa mais ca serais pas gérable ^^
 
Manon.A a dit:
Non , en 3 ans on fait de la pratique apres 3 semaine environs et le CAP c'est au bout des 2 ans :)

Hum je savais pas. J'ai deja mon cap et la je fais le bac pro en 2ans
 
Manon.A a dit:
^^ C'est différent :) ca doit énervant de pas faire de pratique pendant 1 ans ..

Bah tu me diras l'année prochaine si c'est enervant ou pas lool
Vous commencez quand?
 
Soraia desoler j'avais mal lu ton message j'ai crue que tu disait qu'on avait pas de pratique pendant 1 an .. -_- mdrrr
 
Moi aussi je commence le bac pro esthétique en septembre . C'est une ré orientation professionnel. Dans le lycée ou je vais allé apparament on commence la pratique en octobre. Bise à toute
 
Haut