BAC Pro Esthétique...et après ?!

FleurdeNeroli

Nouveau Membre
Bonsoir !

J'ai à l'heure actuelle un CAP Esthétique ainsi que le BAC Pro Esthétique et à la rentrée j'ai décidé d'intégrer un BTS Muc ( management ) mais je me rend compte que cette formation n'est pas du tout faite pour moi, et que j'ai vraiment envie de travailler ! Du coup je pense arrêter en juin 2013, sauf que dans la région où je suis il n'y a pas beaucoup d'emploi en esthétique et j'y suis très attachée, je ne compte pas bouger :s

Auriez vous des idées à me faire partager, des choses que je pourrais tenter en attendant de trouver un job ?

Merci d'avance et bonne année à tous ! :)
 
Coucou, une idée pour rester dans le secteur de l'esthétique, tu pourrais être représentante d'une marque ou vdi vendeur indépendant à domicile, ça te dépannerait, tu es rémunéré sur tes commisions. je te fais un copier-coller de mon annonce, si tu ne l'as pas vu. Ils embauchent dans toute la France. www.nutrimetics.fr. Tu es de quelle région? Bon courage:)

Mon annonce :

Vous aimez l’univers de la beauté et des cosmétiques.
Je vous propose de travailler avec la société Nutrimetics, à temps complet ou à temps partiel. Vous etes votre propre chef, vous choisissez vos horaires en fonction de vos disponibilité et vous avez la possibilité d’un plan de carrière. Aucun investissement de départ, et les formations sont gratuites. Venez rejoindre mon équipe.
NUTRIMETICS est une société de produits de beauté haut de gamme.
Vous cherchez des compléments de revenus ou une activité à temps complet? contactez-moi.
Picq730@laposte.net .
 
effectivement,
n'oublies pas que nous sommes egalement formée pour la vente !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut