baisse d'activité en septembre??

ornella51

Membre Actif
ma question est simple et directe:

Est ce que pour vous aussi septembre est un mois catastrophique??

Je n'ai pas encore un an d'ancienneté donc j'avance sans historique n-1 et là je me demande si c'est moi ou si tous les ans c'est comme ça?

merci pour vos réponses les filles
 
Re : baisse d'activité en septembre??

Pour moi, c'est septembre et janvier !
 
Re : baisse d'activité en septembre??

idm c'est un mois calme.
 
Re : baisse d'activité en septembre??

ok ok merci les filles! ça me rassure (un peu...) parce que là c'est limite si je divise par 2 mon chiffre...

d'autres avis??
 
Re : baisse d'activité en septembre??

c'est la rentrée c'est normal que ce soit plus calme, surtout par rapport au 2 mois d'été, ca va reprendre t'inquiete
 
Re : baisse d'activité en septembre??

ici c'est la cata !
je n'ai jamais aussi peu travaillé...
 
Re : baisse d'activité en septembre??

mes clientes régulieres et 2 nouvelles
oui c'est calme !!! mais y a la rentrée, ça coute cher !!!
ça ira mieux en octobre!!!
 
Re : baisse d'activité en septembre??

c'est normal pas de souci entre la rentreé ,les impots etcc..... c'est dur !!!:brunette:
 
Re : baisse d'activité en septembre??

déicdément méme quand je travaillais en salon on me disais toujours septembre c'est le mois le plus calme

je peux vous dire que oui méme a domicile le mois septembre c'est calme les vacances malgré nous:ok:

cela me rassure je ne suis pas la seule
 
Re : baisse d'activité en septembre??

ah ben ... je suis pas ouverte depuis longtemps
mais au jour d'aujourd'hui si plus aucune cliente ne prend rdv ca sera mon meilleur mois (pourtant juillet/aout j'ai carburé !)

donc perso je me plein pas mais je suis sur que ca va pas durer!
 
Re : baisse d'activité en septembre??

Ohhh que je suis rassurée par ce post, je suis aussi en vacances obligée pffff je n'ai commencé qu'en Fevrier donc pas assez de recul pour me rendre compte non plus ! mais j'ai toujours eu du boulot tous les jours et la c la cata,
bon alé tenons bon ! courage les filles,
moi j'en profite pour refaire mon album et mon trolley ... et vous
 
Re : baisse d'activité en septembre??

Ohhh que je suis rassurée par ce post, je suis aussi en vacances obligée pffff je n'ai commencé qu'en Fevrier donc pas assez de recul pour me rendre compte non plus ! mais j'ai toujours eu du boulot tous les jours et la c la cata,
bon alé tenons bon ! courage les filles,
moi j'en profite pour refaire mon album et mon trolley ... et vous

moi j'en profite pour faire des essais sur moi...
 
Re : baisse d'activité en septembre??

extra calme aussi en institut.

Septembre est toujours plus calme (surtout après juillet/aout) mais cette année je trouve qu'il est pire que tout.

Moi j'en profite pour faire ma compta, ce sera toujours ça de gagné sur décembre, quand la comptable commencera à me talonner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut