Baisse de moral ....pour mon entreprise

loan04

Membre récent
Bonjour les filles ,

Voilà tout est dans le titre , à mon compte depuis mi février de cette année , 2 freelance en institut , ça bouge pas .....et j'ai même perdu 3 clientes d'un coup ; 2 qui ont été voir ailleurs et la dernière ,une jeune étudiante qui ne pouvait plus financierement .
J'ai toujours ma mini petites clientèles fidèles et après pas de nouvelles clientes .
Je me pose beaucoup de question , j'ai peur de nous foutre dans la merde (mon mari , les enfants , la maison) .
Juillet et Aout je n'y crois pas , les gens partent en vacances et gardent leurs sous .
Et pour couronner le tout ,jeudi dernier j'avais fait une nouvelle cliente qui m'a rappelé lundi en me mettant plus bas que terre car une ongle c'était cassé , elle m'a traité comme de la merde .
Alors en ce moment j'en ai gros sur le coeur ..........
 
Bonjour les filles ,

Voilà tout est dans le titre , à mon compte depuis mi février de cette année , 2 freelance en institut , ça bouge pas .....et j'ai même perdu 3 clientes d'un coup ; 2 qui ont été voir ailleurs et la dernière ,une jeune étudiante qui ne pouvait plus financierement .
J'ai toujours ma mini petites clientèles fidèles et après pas de nouvelles clientes .
Je me pose beaucoup de question , j'ai peur de nous foutre dans la merde (mon mari , les enfants , la maison) .
Juillet et Aout je n'y crois pas , les gens partent en vacances et gardent leurs sous .
Et pour couronner le tout ,jeudi dernier j'avais fait une nouvelle cliente qui m'a rappelé lundi en me mettant plus bas que terre car une ongle c'était cassé , elle m'a traité comme de la merde .
Alors en ce moment j'en ai gros sur le coeur ..........
Coucou Loan
même si les temps sont durs , pour avoir de nouvelles clientes , as-tu essayé de lancer une petite promo ?
Le parrainage fonctionne bien aussi , si tu as déjà une petite clientèle fidèle
n'hésites pas à leur faire une réduction sur leur prochaine pose ou remplissage si elle t'emmène une cliente.
Ou un petit cadeau ...
Courage , ne baisse pas les bras maintenant , cela ne fait que quelques mois que tu as commencé , sans oublier que la concurence existe bien et que nous sommes aussi en pleine crise
continues à distribuer des flyers , mettre des annonces sur Internet
as-tu un blog ou l'on peut voir ton travail ? si c'est pas le cas , fais en un , c'est gratuit et cela te permettra aussi de te faire mieux connaître.
Facebook est un bon moyen aussi

tiens nous au courant pour la suite , en attendant courage et bisou
Isa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 16

Ca peut vous intéresser:

Haut