balancez vos photos les filles:)

Re : balancez vos photos les filles:)

Ca joue tellement que ça la brosse sur les extensions? parce que moi je change tout le temps lol du genre des brosses pour brushing,puis en poil de sanglier puis en piquots et parfois le peigne uniquement.. J'ai jamais remarqué que ça changeait quelque chose :p

a bon moi on m'a toujours dit poil de sanglier d'ailleurs lorsque je vais sur les sites regarder je vois toujours ce genre de consignes
alors va savoir peu etre qu effectivement ça doit y jouer ;)
 
Re : balancez vos photos les filles:)

no mais si tu as déjà qq chose qui convient chez toi pas besoin de racheter (je suis contre les achats inutiles ^^ ) tu n'as pas une brosse sans picots chez toi?

oula non apar les brosse a brushing mai je déteste me coiffé avec ca, mes brosses ont toute des tiges en plastique avec des boules au bout :p
 
Re : balancez vos photos les filles:)

a bon moi on m'a toujours dit poil de sanglier d'ailleurs lorsque je vais sur les sites regarder je vois toujours ce genre de consignes
alors va savoir peu etre qu effectivement ça doit y jouer ;)

Pas vraiment! J'utilise une simple brosse aussi... et pas de soucis avec mes extensions !

En plus, j'ai les cheveux assez electrique donc poils de sanglier c'estla misère pour moi (si je ne me contente pas que de coiffer les longueurs :14-grr: )
 
Re : balancez vos photos les filles:)

BONJOUR me voici avec mes extensions achetes juin 2010 chez instinctiff ;Je les ai portes a peine 2 ou 3 fois car des le permier bain elles etaient tres abimes ;Enfin c est mon avis ;Depuis je les ai ranges et ressortis il y a quelque jours ;Je leur ai apportes des soins comme vous le prodiguiez sur le forum (en effet je suis nouvelle mais je vous lisez deja depuis un moment);alors je vous joint des photos de mes extension non lisses juste apres une tresse non serre ;dites moi ce que vous en pensez ;ah oui je les ai faites effiles chez le coiffeur mais je n ai pas la sensation que ca ait change grand chose ;Surtout lorsque je vois vos extensions que je trouve tres jolies ;J attends vos conseils ;merci
 

Pièces jointes

  • EXTENSIONS DE DOS 2.JPG
    EXTENSIONS DE DOS 2.JPG
    66.6 KB · Affichages: 126
  • POINTES.JPG
    POINTES.JPG
    74.4 KB · Affichages: 121
  • FOTO D ENSEMBLE.JPG
    FOTO D ENSEMBLE.JPG
    59.8 KB · Affichages: 126

Ca peut vous intéresser:

Haut