balancez vos photos les filles:)

Portugaise

Membre récent
salut les filles,bon je vois enormement de post sur vos extensions!!toujours un plaisir pour les yeux!!!!toujours magnifiquement coiffé!!j'aimerai maintenant que l'on post vos extensions,mais au naturel,au levé le matin par exemple ou en sortant de la douche,seché naturellement,pas coiffé tout simplement quoi!!!!car de belles extensions ne se notent pas,que l'on soit appreté..ou non !!!!j'attend vos photos!!!:Dancing_wub:
 
Re : balancez vos photos les filles:)

salut les filles,bon je vois enormement de post sur vos extensions!!toujours un plaisir pour les yeux!!!!toujours magnifiquement coiffé!!j'aimerai maintenant que l'on post vos extensions,mais au naturel,au levé le matin par exemple ou en sortant de la douche,seché naturellement,pas coiffé tout simplement quoi!!!!car de belles extensions ne se notent pas,que l'on soit appreté..ou non !!!!j'attend vos photos!!!:Dancing_wub:

Si tu veux moi j'ai celle de ce matin, je m'étais coiffé mais sa ma pris 1 min juste un coup de brosse une petite pince dans ma mèche de devant et voila ! Sinon l'autre on voit mieu c comme j'ai le 95% du temps tout lisse, mes extensions et mes cheveux aussi d'ailleurs reste très lisse pas besoin de tjr faire des retouches
 

Pièces jointes

  • DSC03332.jpg
    DSC03332.jpg
    44.6 KB · Affichages: 306
  • DSC03091.jpg
    DSC03091.jpg
    40.9 KB · Affichages: 314
Re : balancez vos photos les filles:)

Jasmine tu me fait maroner!!!!
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Yasmine elle vienne de quel fournisseur tes extensions ? Elles sont superbe (et toi aussi au passage)
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Alors moi j'ai tester plein de fournisseur les blondes platine ce sont des nela les blonde ,les ondulé méchées sont celle de samiflo avec la frange se sont des rmy et en brune se sont des pemium now!
 

Pièces jointes

  • SAM_2530.jpg
    SAM_2530.jpg
    61.3 KB · Affichages: 318
  • IMG1082A.jpg
    IMG1082A.jpg
    19 KB · Affichages: 297
  • IMG1520A.jpg
    IMG1520A.jpg
    23.3 KB · Affichages: 295
  • SAM_0526.jpg
    SAM_0526.jpg
    76.2 KB · Affichages: 309
Re : balancez vos photos les filles:)

Superbe Escada !!!
Elles ont vraiment l'air superbe tes extensions SAMIFLO !!!
Tu les portes depuis combien de temps ?
 
Re : balancez vos photos les filles:)

yasmine en effet elles sont super brillantes et ont l'air de tres bonne qualité!!!!escada j'adore ta premiere photo,il y a un coiffage dessus ou c'est au naturel?!!!!Moi voila mes extensions,sans coiffage aucun,juste posée apres sechage clasique sur le rebord de la fenetre!!!la 3eme apparait plus foncé car coloration faite dessus,elles sont plus belles encore qu'avant celle ci!!
 

Pièces jointes

  • IMG_4046.jpg
    IMG_4046.jpg
    32.8 KB · Affichages: 224
  • IMG_3718.jpg
    IMG_3718.jpg
    29.4 KB · Affichages: 224
  • IMG_3719.jpg
    IMG_3719.jpg
    45.7 KB · Affichages: 239
Re : balancez vos photos les filles:)

Elle font vraiment Naturel Portugaise !!!
Si j'ai bien compris ce sont des clips et tu as l'air de les avoir bien domptées lol !!!
Trés jolie !
 
Re : balancez vos photos les filles:)

oui samiflo Vend de la qualité je le dit haut et fort parceque sa fait maintenant 6 mois que je les ai et vive les déco que j'ai faite les plaques ect et bien toujours aussi douces!!! lea premiere photo non sans coiffage je coiffe mes cheveux que sans extension lol
 
Re : balancez vos photos les filles:)

yasmine en effet elles sont super brillantes et ont l'air de tres bonne qualité!!!!escada j'adore ta premiere photo,il y a un coiffage dessus ou c'est au naturel?!!!!Moi voila mes extensions,sans coiffage aucun,juste posée apres sechage clasique sur le rebord de la fenetre!!!la 3eme apparait plus foncé car coloration faite dessus,elles sont plus belles encore qu'avant celle ci!!

la derniere photo et magnifique on voit la qualité
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Holala les filles trop jolies!!
Moi j'ai hâte de me faire poser les miennes! Par une vraie Pro :woman_fashion_01_ge!!!

Yasmine : arrête tu vas nous faire crever! ..... :tongue4:

Escada : trop mignone !! C'est vrai que celles de Sandra sont magnifiques!
En tout cas toi en brune : trop sexy!

MissyAngel
: je trouve que tu portes très bien le long! Ca fait très naturel!!
Tu as ce kit depuis longtemps?
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Holala les filles trop jolies!!
Moi j'ai hâte de me faire poser les miennes! Par une vraie Pro :woman_fashion_01_ge!!!

Yasmine : arrête tu vas nous faire crever! ..... :tongue4:

Escada : trop mignone !! C'est vrai que celles de Sandra sont magnifiques!
En tout cas toi en brune : trop sexy!

MissyAngel
: je trouve que tu portes très bien le long! Ca fait très naturel!!
Tu as ce kit depuis longtemps?

pourtant sur ton avar tes cheveux sont deja tres long
 
Re : balancez vos photos les filles:)

Extensions à clip ^^


 

Pièces jointes

  • IMG_0989.jpg
    IMG_0989.jpg
    18.3 KB · Affichages: 185
  • IMG_1662.jpg
    IMG_1662.jpg
    34.5 KB · Affichages: 185
  • IMG_1246.jpg
    IMG_1246.jpg
    34.7 KB · Affichages: 202
  • IMG_0747.jpg
    IMG_0747.jpg
    18.7 KB · Affichages: 210
Re : balancez vos photos les filles:)

bhou vous etes super jolies les filles
quand j aurai mon kit je posterai aussi mais je me cacherai un peu lolll
 
Re : balancez vos photos les filles:)

bhou vous etes super jolies les filles
quand j aurai mon kit je posterai aussi mais je me cacherai un peu lolll


ben moi je sais pas comment bidouiller les photos, sinon tkt que j'aurais caché ma tronche aussi mdrrr

hâte de voir tes beaux cheveux :;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut