Balayage blond

BabyShou80

Membre Actif
Salut, alors j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du balayage blond fait sois même, a la maison par rapport a une coiffeuse, si vous l'avez déjà fait, vos impression sur le balayage, sa tenue...
Pensez vous que 35 € pour un balayage blond seulement sur cheveux jusqu'au épaule c'est cher ou pas ?
Merci a vous les filles.
 
BabyShou80 a dit:
Salut, alors j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du balayage blond fait sois même, a la maison par rapport a une coiffeuse, si vous l'avez déjà fait, vos impression sur le balayage, sa tenue...
Pensez vous que 35 € pour un balayage blond seulement sur cheveux jusqu'au épaule c'est cher ou pas ?
Merci a vous les filles.

.bonsoir,..35€ c'est vraiment donné,j'ai jamais payé cette somme chez le coiffeur!;-)
 
Moi je payes 26€
 
Ehhhhh bein vous en avez de la chance j'ai demande un balayage sur un carré il m'a dit 80€ pff
 
Ehhhhh bein vous en avez de la chance j'ai demande un balayage sur un carré il m'a dit 80€ pff
 
Moi sur un carré ici c'est 60 euros!et avec patine 80 euros!

j'ai déjà fait plusieurs balayages chez le coiffeur et tout dépend du coiffeur...le 1er que j'avais fait était pas beau,mais le dernier que je viens de faire est superbe!tout dépend comment ton coiffeur maîtrise la technique du balayage...

j'en ai déjà fait 2 en kit à la maison et c'est pas terrible...les mèches sont pas assez claires...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut