Balayage sur coloration chatain foncé

Chattawak

Membre Populaire
Bonjour,

Pouvez vous me dire si un balayage sur une coloration châtain foncé est possible ?
J'ai fais ma couleur il y a 1 mois
Et j'aimerais obtenir ce résultat, au passage que faut il que je demande à la coiffeuse ?
Merci
 

Pièces jointes

  • banks-20051222-92833-5793617b51.jpg
    banks-20051222-92833-5793617b51.jpg
    45.3 KB · Affichages: 64,784
Re : Balayage sur coloration chatain foncé

Au passage, est ce que je peux également lui demander de faire la même chose sur mes extensions à clip ?
 
Re : Balayage sur coloration chatain foncé

coucou alors ce que je sais c'est que beaucoups de coiffeuse refuse de faire une coupe ou une couleur sur des extensions , il faut donc voir directement avec ta coiffeuse qui va te faire ta couleur...
 
Re : Balayage sur coloration chatain foncé

mdrrr ah oui surement ils doivent faire beaucoups moins de chichi ^^
 
Re : Balayage sur coloration chatain foncé

Alors pour répondre à ta question oui tu peux faire ton balayage ,ça donnera des reflets acajou ,cuivré et ça fera naturel mais ça ne donnera pas comme sur la photo ,si tu veux un effet plus blond ,plus clair ,il vaut mieux faire des mèches sous alu . On peut décolorer des extension mais que si ce sont des vrai chveux .
 
Re : Balayage sur coloration chatain foncé

Ok merci !
Il faut donc que je lui demande un balayage + des mèches ?
Pour les extensions, c'est ok ;)
 
Re : Balayage sur coloration chatain foncé

coucou suite à ton MP alors si tu as déjà ta couleur, faut faire des mèches ou balayage c'est pareil simplement c'est la quantité et la grosseur qui diffère
Perso il ya 2 couleurs de meches différentes
- les plus clair sont du blond très clair cendré doré(9.13)
- les plus foncés sont du blond clair doré(8.3)

Le mieux est de le faire en 2 fois, d'abord faire des meches sur toute la chevelure assez fine afin d'obtenir un fond de deco jaune foncé, patiné au 8.3 puis refaire quelques meches clairs et obtenir un fond deco jaune clair et patiné au 9.13

c'est ce que je ferais
 
Re : Balayage sur coloration chatain foncé

Merci pour tes conseils et ta rapidité Dreena !! :)
J'ai rendez vous demain, je posterais quelques photos ;)
 
Re : Balayage sur coloration chatain foncé

bonjour si tu as des cheveux chatain fonce tu la fait ya a peine un mois le pigment et acrocher balayage a eviter tu naura jamais se ki a sur la photos sa va etre cure roux voir orange .par contre tu peut faire des meche c la meilleur maniere de te raprocher de la photo meme si se sera jamai pareil a savoir que tu par d'une base tre fonce et l'eclaircissement devient difficille u risque de t'y pendre en plusieur fois comme sa peut bien prendre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut