bande de cire "ma première fois"

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
Bonjour à toutes !

Voilà maintenant plusieurs années que je me rase les jambes, et je commence à envoir sérieusement marre, parceque ça repousse beaucoup trop vite :10-sad: et ca rend pas les jambes super douces...
Donc je voulais savoir si il y a des personnes ici qui ont déjà essayer les bande de cire froide "ma première fois"? J'ai peur d'essayer étant donner que je ne me suis jamais épilé et que de plus de me rasait ce qui fait que les poils sont plus durs :eek:

des avis? :meeting:
 
Re : bande de cire "ma première fois"

j'ai été comme toi et ya deuw ans j'en ai eu marre.
ya rien de mieux que l'"pilation par contre toute seule, ca me faisait trop mal et japrehéndais alors je vais chez boby minute ou yves rocher.
avec eux ca dure a peine cinq minutes. mais il fodra plein de séances, avant que ca repousse moins dur.

voila, bizz
 
Re : bande de cire "ma première fois"

j'ai été comme toi et ya deuw ans j'en ai eu marre.
ya rien de mieux que l'"pilation par contre toute seule, ca me faisait trop mal et japrehéndais alors je vais chez boby minute ou yves rocher.
avec eux ca dure a peine cinq minutes. mais il fodra plein de séances, avant que ca repousse moins dur.

voila, bizz

C'est vrai que j'aurai peur toute seule aussi lol. Oui je vais voir je vais peut être aller faire un tour la bas :1-smile:.
Parceque c'est clair que le rasoir...y'en a marre lol
 
Re : bande de cire "ma première fois"

tiens je te mets un lien d'un site ou ya pleins de commentaires sur les produits veet
tu choisis le produit et t'auras pleins de com
par contre pour les jambes les bandes de cire c pas top
je te recommande une cire chaude avec ou sans bandes
et veet est loin d'etre le mieux
fais des recherches sur ce site tu trouveras surement une cire a laquelle tu n'aurais pas pensé

Veet les produits testés sur Beauté-test com

bonne recherche
 
Re : bande de cire "ma première fois"

tiens je te mets un lien d'un site ou ya pleins de commentaires sur les produits veet
tu choisis le produit et t'auras pleins de com
par contre pour les jambes les bandes de cire c pas top
je te recommande une cire chaude avec ou sans bandes
et veet est loin d'etre le mieux
fais des recherches sur ce site tu trouveras surement une cire a laquelle tu n'aurais pas pensé

Veet les produits testés sur Beauté-test com

bonne recherche

merci beaucoup :51-rainbow:
 
Re : bande de cire "ma première fois"

Les produits WEET pour les jambes je trouve pas ca bien... Ca t'arrache plus la peau que le poil :whistle:. Et ils disent qu on peux utiliser plusieurs fois la même mais en fait après 1 application ca colle presque plus. ET ça n'arrache pas bien je trouve... enfin ca dépend du poil je pense :)
 
Re : bande de cire "ma première fois"

jungle julia;;; tu as trouvé une bonne cire? car je veux aussi m'y mettre;;;


merci d'avance
 
Re : bande de cire "ma première fois"

Pour moi une bonne cire est une cire chaude, je déteste la cire froide... et Veet, beurk, je trouve çà dur à utiliser et pas top efficace.
Une cire basse tempé avec ou sans bande, et un peu de courage à l'arrachage ;)
 
Re : bande de cire "ma première fois"

j'avoue que les cires dans le commerce arrache pas grand chose, j'ai essayer les cires froides et la nouvelle cire sans bandes de veet, et ba ça fait beaucoup mal et sa arrache pas grand chose !
 
Re : bande de cire "ma première fois"

j ai essayer les bandes de cires froide ma 1ere froid (pour jambes) et finallement j ai moins eu mal que ce que je pensais...
je ne dirais pas que j ai rien senti mais j ai pas souffert!
 
Re : bande de cire "ma première fois"

moi aussi je me rase depuis toujours et j'ai envie d'essayer la cire chaude mais j'ai peur de le faire seule:4-astonished:, quelle horreur je vais devoir me rendre en institut avec des poils de yéti,alors ? Parce que quand ça pousse, ça pousse...:9-blush: et ça va faire super mal
 
moi c'est le maillot j'ose pas trop y allé pour me le faire,,, mais il faut que j'y aille car toute seule j'ai eu un mauvais souvenir;;; j'ai mis de la cire chaude mais j'arrivais pas à l'arracher mais un cauchemard,,,, j'ai du couper au ciseau la cire,,,

Mais c'était de la cire de grande surface
 
Re : bande de cire "ma première fois"

Coucou miss, moi j"en avais marre de me raser les jambes tous les deux jours, alors j'ai opté pour l'épilateur électrique et aieeeeeeeeeee:21-crazy: la toute première fois que je l'ai utilisé, je n'ai pu faire qu'une seule jambe ce jour là j'avais des sueurs:21-crazy:, mon homme qt à lui était plié de rire:frag_facile::frag_facile:...
Et dès la deuxième utilisation, plus mal
du tout, je l'ai totalement adopté, et mes jambes restent douces environ 10~15jrs, il est rapide et efficace même sur poils court!!:)
 
Re : bande de cire "ma première fois"

coucou!!!

bon je donne juste mon avis, pour moi il y a rien de mieux que la cire. Pour ma part je vais de temps en temps a Yves rocher sinon je prend la cire orientale marque repère de chez leclerc. Avec je suis 2 semaines et demi tranquille.Je suis comme vous les filles, pas fan de la marque veet.. Si tu as peur va d'abord chez une esthéticienne et pas d'inquiétude elle ne sera pas la pour te juger, au contraire. Aprés tu pourras essayer seul...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut