bandelette CREST 3D

5audrey5

Membre récent
Coucou,

Alors voila j'ai regarder des videos sur youtube qui parle des bandelettes crest 3D fait pour le blanchiment ou blanchissement lol des dents!!
Ca vient des etats-unis on le trouve pas en france donc deja " pourquoi" lol

Les filles qui l'on tester sont toute ravie du resultats et oui leur dent sont blanche mais en mm temp c peut être naturelle tout simplement =)
enfin bon le kit et a 42€ frais de port compris c'est un traitement de 20 jours et aprés ya un dentifrice qui aide a garder plus ou moin la blancheur ! il faut le faire environ tt les 2 ans

Je ne veut pas faire ma naive mais bon ^^ si quelqu'un a deja tester ou entendu parler je veut bien vos avis svp !!!

Des dents blanches en 20 jours avec Crest 3D ! - YouTube je met le lien d'une des videos au cas ou sa interesse ou intrigue quelqun =)
 
Re : bandelette CREST 3D

Coucou 5audrey5,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai effectivement vu aussi toutes ces videos et ses avis sur internet. Niveau efficacité je ne doute plus trop du produit, j'hésite plutôt à l'acheter à cause de la sensibilité des dents. Les filles sont toutes satisfaites du résultats, mais ce pleine toute d'une petit sensibilité aux dents, et donc d'espacé le traitement un jour sur deux si cela arrive..

J'attends donc aussi d'autres avis, avant de pouvoir vraiment me lancer...
 
Hello les filles,

Moi j avais acheté ces bandelettes crest sur YouTube.

Je l ai fait quelques jours et puis j ai arrêté car j avais trop mal aux dents du bas (mais elles sont deja un peu sensibles a la base)

Mais je peux vous dire qu avec seulement quelques jours de traitement j ai deja vu la différence!!! Même mes proches me disent que mes dents sont plus blanches.
 
Re : bandelette CREST 3D

Merci ina-banana.. J'ai commander les bandelettes en fin de semaine, je devrai donc les recevoir la semaine prochaine.. Beaucoup d personne se pleine effectievement d'une douleur aux dents, il faut donc espacer les jours entre 2 pose de bandelettes, mais tout le monde est satisfait u resultat.. Je vous en dirai plus aprzs avoir essayer.. Biz
 
Re : bandelette CREST 3D

ha c'est cool !!! donne nous tes impressions sur la premiere bandelette si tu as une géne ou pas ^^ ( en esperant que non hein ) !!! moi je me tate encore car mm si j'ai une bonne hygiene dentaire , que je fume pas , boie pas de café et boie pas de thé ( les 3 choses qui jaunisse le plus les dents) bien j'ai peur qu'on ne voi pas la difference quand mm avec les bandelette, vue que sans tout ca mes dent sont pas super super blanche jme dit que mm les bandelettes sa ne changera rien lol
 
Je l'achète en pharmacie les filles. S'ils ne l'ont pas en stock il vous le commandent sans discutions. Ce kit n'est pas du tout interdis en France. La notice est en français bien entendu.

image-1355115058.jpg

Ça marche nickel grâce a la peroxyde d'hydrogène.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : bandelette CREST 3D

ha c'est super si on peut le trouver dans nos pharmacie =) sur les videos des filles il y avait toujour marquer qu'il fallait les commander en engleterre ou en amerique parsque en france c'etai pas autorisé =/ mais la ce que tu dit c'est super sa evite l'attente de livraison et les frais de port lol
Tu as vue la difference aubout de combient de temp ?
 
Re : bandelette CREST 3D

Ben c'est pas les memes que j'ai commander.. Celles ci sont peut etre autorisé en france si il y a moins de peroxyde dedans..
Au niveau efficacité j'ai presque pas de doute (jattends juste confirmation sur moi) car je nai vu que des avis positifs sur l'efficaciter..
J'espere juste ne pas avoir enormement de gene sinon j'alternerai un jour sur deux..
 
x-blonde25-x a dit:
Ben c'est pas les memes que j'ai commander.. Celles ci sont peut etre autorisé en france si il y a moins de peroxyde dedans..
Au niveau efficacité j'ai presque pas de doute (jattends juste confirmation sur moi) car je nai vu que des avis positifs sur l'efficaciter..
J'espere juste ne pas avoir enormement de gene sinon j'alternerai un jour sur deux..

Les filles qui disent que c'est interdit en France font le coup de marketing, c'est dans leur intérêt car ils vendent.

Regardes le pourcentage sur ta notice, ça devait être indiqué, ou sur le site du fabriquant.

Sent from my iPhone using Manucure
 
5audrey5 a dit:
ha c'est super si on peut le trouver dans nos pharmacie =) sur les videos des filles il y avait toujour marquer qu'il fallait les commander en engleterre ou en amerique parsque en france c'etai pas autorisé =/ mais la ce que tu dit c'est super sa evite l'attente de livraison et les frais de port lol
Tu as vue la difference aubout de combient de temp ?

Tu vois la différence après la première application. Ensuite c'est progressif Je te conseilles de prendre tes dents en photo avant de commencer.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles,
Donc je reviens après mon test avec les bandelettes Crest..
Donc résultat : Je suis RAVIE!!
Des dents plus blanche, on me l'a fait remarquer plusieurs fois, au bout de quelques jours seulement.
Pour le moment je me suis arrêter après 10 jours de traitement, car tellement ravie du résultat je ne voulais pas finir mes bandelettes maintenant. je les réutiliserai donc pour les fêtes de fin d'année ou en début d'année prochaine =)
Niveau sensibilité: J'ai commencer à ressentir mes dents sensible au bout de 3,4 jours en s'intensifiant juqu'au 7eme jour j'ai donc fais un jour de pause, puis en reprenant nikel, plus aucune sensibilité au dents.

Bref pour vous faire un résumé pour ces 10 jours de traitement, je suis ravie du résultat, je le racheterai les yeux fermés =)

Bisous les filles
 
Re : bandelette CREST 3D

Personne connait ? =(

Bin moi je connais et j'habite sur Paris et j'ai la
Chance d'avoir pas loin de mon domicile une pharmacie qui revend toute la
Gamme Crest ainsi que le dentifrice ultra blanchissant .
Je vais y aller de ce pas dès qu'ils recevront leurs premiers arrivages et je posterai des photos les filles si vous voulez ...
Je suis plus sur la partie couleur et lissage qui est ma spécialité mais j'avais envie de partager avec vous vos impressions sur ce topic .
Je comprends bien bien l'anglais alors les filles il fait se laver les dents et ensuite attendre 25mn avant d'appliquer les bandes .

Moi je vais essayer la cure de 20jours et je crois que c'est dans
Les 40€ grosso modo et j'ai hâte de le faire!

Une question savez-vous quels sont les aliments qui jaunissent les dents à part le café et le tabac.Pour moi ni l'un ni l'autre c'est juste savoir et je consomme bcp de vinaigrette donc je voulais savoir comment éviter car après ma cure je voudrais faire super attention.


Je pense c'est interdit en France de 1 car cela fait clairement de l'ombre aux dentistes et secondo si les gens ne suivent pas correctement et ne lisent pas le mode d'emploi donc il est black listé.

Merci de répondre et des toff ensuite pour vous expliquer le stade de ma cure :)))
 
Tu vois la différence après la première application. Ensuite c'est progressif Je te conseilles de prendre tes dents en photo avant de commencer.

Sent from my iPhone using Manucure

Oui alors moi dès que la pharmacie en reçoit et bin le monsieur m'appelle et je file prendre 2 kits en fait on le fait en couple et vraiment je vous assure je prendrai des photos avant et après quelques jours ... Trop trop hâte car un beau sourire et de belles dents c'est super important :))
 
Oui alors moi dès que la pharmacie en reçoit et bin le monsieur m'appelle et je file prendre 2 kits en fait on le fait en couple et vraiment je vous assure je prendrai des photos avant et après quelques jours ... Trop trop hâte car un beau sourire et de belles dents c'est super important :))

Super, j'ai hâte de voir tes photos :)
 
Bin moi je connais et j'habite sur Paris et j'ai la
Chance d'avoir pas loin de mon domicile une pharmacie qui revend toute la
Gamme Crest ainsi que le dentifrice ultra blanchissant .
Je vais y aller de ce pas dès qu'ils recevront leurs premiers arrivages et je posterai des photos les filles si vous voulez ...
Je suis plus sur la partie couleur et lissage qui est ma spécialité mais j'avais envie de partager avec vous vos impressions sur ce topic .
Je comprends bien bien l'anglais alors les filles il fait se laver les dents et ensuite attendre 25mn avant d'appliquer les bandes .

Moi je vais essayer la cure de 20jours et je crois que c'est dans
Les 40€ grosso modo et j'ai hâte de le faire!

Une question savez-vous quels sont les aliments qui jaunissent les dents à part le café et le tabac.Pour moi ni l'un ni l'autre c'est juste savoir et je consomme bcp de vinaigrette donc je voulais savoir comment éviter car après ma cure je voudrais faire super attention.


Je pense c'est interdit en France de 1 car cela fait clairement de l'ombre aux dentistes et secondo si les gens ne suivent pas correctement et ne lisent pas le mode d'emploi donc il est black listé.

Merci de répondre et des toff ensuite pour vous expliquer le stade de ma cure :)))

Rose75, pendant le traitement il est déconseillé d'appliquer la bandelette après le lavage des dents mais il faut les utilisait sur des dents "sales".
Car c'est des bandelettes assez fortes et donc sur des dents toutes propres cela attaques plus les dents et tu ressentira des douleurs...
 
Rose75, pendant le traitement il est déconseillé d'appliquer la bandelette après le lavage des dents mais il faut les utilisait sur des dents "sales".
Car c'est des bandelettes assez fortes et donc sur des dents toutes propres cela attaques plus les dents et tu ressentira des douleurs...
Juste laver ses dents environ 40mn avant du coup c'est possible :)
Je ne sais pas trop au niveau de la sensibilité des dents !
Quels sont les aliments qui peuvent colorer l'émail à part le tabac et le café car je mangue souvent avec vinaigrette et sauces donc je me pose des questions.....??
Merci de la réponse et toi tu as commandé sur le net ? Moi j'attends feu vert de la pharmacie ;))
 
Moi personnellement je te déconseille de le faire après t'être laver les dents, tu va vite t'apercevoir que tu va ressentir des douleurs...mais après tu fais ce que tu veux...
Cela dépends aussi du traitement que tu fais vu que Crest en propose plusieurs.

Oui je l'ai commandé 2 fois sur le net.
 
Ah ok bin je ferai une fois les dents pas hyper nettes et une fois bin les dents nettes donc voilà :))
 
Haut