bandelette CREST 3D

Coucou,

Alors voila j'ai regarder des videos sur youtube qui parle des bandelettes crest 3D fait pour le blanchiment ou blanchissement lol des dents!!
Ca vient des etats-unis on le trouve pas en france donc deja " pourquoi" lol

Les filles qui l'on tester sont toute ravie du resultats et oui leur dent sont blanche mais en mm temp c peut être naturelle tout simplement =)
enfin bon le kit et a 42€ frais de port compris c'est un traitement de 20 jours et aprés ya un dentifrice qui aide a garder plus ou moin la blancheur ! il faut le faire environ tt les 2 ans

Je ne veut pas faire ma naive mais bon ^^ si quelqu'un a deja tester ou entendu parler je veut bien vos avis svp !!!

Des dents blanches en 20 jours avec Crest 3D ! - YouTube je met le lien d'une des videos au cas ou sa intéresse ou intrigue quelqu’un =)
slt , alors j'en ai déjà commander sur ebay provenance Allemagne ou Belgique et je sais pas si elle été bonne apriori oui elle mont blanchis les dents de manière époustouflante sur le moment mais après genre 6 mois la en ce moment même je souffre j'ai super mal au dents sensible chaud et froid, mal de dent laisse tomber bref peux être a prendre sur le site officiel mais pas sur ebay ou quoi voilà
 
slt , alors j'en ai déjà commander sur ebay provenance Allemagne ou Belgique et je sais pas si elle été bonne apriori oui elle mont blanchis les dents de manière époustouflante sur le moment mais après genre 6 mois la en ce moment même je souffre j'ai super mal au dents sensible chaud et froid, mal de dent laisse tomber bref peux être a prendre sur le site officiel mais pas sur ebay ou quoi voilà
Sinon le dentifrice j'avais super bien aimé
 
Haut