BB2 prévu pour le 18 juin 2009

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon bah voilà comme indique le titre, BB2 est en route, prévu pour le 18 juin, mais bon comme Romu est arrivé 3 semaines à l'avance, je pense pas aller jusqu'au bout là non plus...

Sinon petit retour en arrière, essais BB depuis février 2008, me prenais trop la tête ça marchait pas :ok:, j'ai passer mon code en septembre (que j'ai eu :biggrin::2-big-smile:), pi ben en septembre j'ai plus pensé à mon cycle :eek:, début novembre j'attends pi zhom me dit "ah retard" moi j'y croyait pas trop, pi apés ti calcul vite fait, me suis dit si BB2 en route donc prévu pour juin, et là me suis dit ben c'est bon (je sais pas encore que je suis enceinte pourtant :frag_facile:), BB1 est arrivé en mars (mois de notre rencontre avec zhom), et zhom est moi sommes tous les 2 de juin, donc intuition, si BB1 est arrivé pour notre mois anniversaire de rencontre, ben logique pour moi que BB2 arrive pour le mois de nos anniv respectif (oui suis un peu barge des fois par rapport à ça :nawouak:)...
Enfin test fait le 6 octobre (jour d'anniv de mon cousin) et test +++, toute première écho de controle le 16 octobre (jour d'anniv de mon frère) pi écho morpho prévue pour le 10 février (jour d'anniv de mon père) bon tous ça sans faire exprés vu que souvent les RDV m'arrange pas trop par rapport au dates...

Enfin voilà je m'étale à raconter des conneries :ok::ok::ok:
 
Re : BB2 prévu pour le 18 juin 2009

félicitations vickyyyyyyy jle savais deja mais c'est pas grave mdr bisouuuuuuuuuus
 
Re : BB2 prévu pour le 18 juin 2009

attend je modifi ma reponse vu que la 1iere etait pourri mdrrr

encoreeeeeeee félicitationnnnnnnnnnnn coupineeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : BB2 prévu pour le 18 juin 2009

Toutes mes Félicitations, fais nous un beau bébé en pleine santé...
 
Re : BB2 prévu pour le 18 juin 2009

oui je sais :32-ironic:



c'est toi qui voulais que je ponde le post :ok::ok::ok:

chut fallé pas le dire mdrrrr

non mais je suis super contenteeeeeeeeeee
je me languis le 10 fevrier pour savoir si c'est une nenette ou un zizi comme tu dis lol
 
Re : BB2 prévu pour le 18 juin 2009

voila pk on ne te voyais plus lol,t'etais occupée!!!!!

felicitation ma belle!!

ps: ma gde née le 6/10
 
Re : BB2 prévu pour le 18 juin 2009

chut fallé pas le dire mdrrrr

non mais je suis super contenteeeeeeeeeee
je me languis le 10 fevrier pour savoir si c'est une nenette ou un zizi comme tu dis lol

nan moi je dit une nounoute :frag_facile:

voila pk on ne te voyais plus lol,t'etais occupée!!!!!

felicitation ma belle!!

ps: ma gde née le 6/10

ah bah ta fille aussi m'a porté chance :32-ironic:
 
Re : BB2 prévu pour le 18 juin 2009

nan moi je dit une nounoute :frag_facile:



ah bah ta fille aussi m'a porté chance :32-ironic:

ah bé oui ca seré bien que ca soit une nenetteeeeeeeeee comme ca ti romu l'aura une petite soeur a protéger
 
Re : BB2 prévu pour le 18 juin 2009

t'es de 3 mois si je compte bien?
sorry suis malade et fatiguée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut