Beaute Nails Reconnu?

CHAOUIA 40

Nouveau Membre
est-ce que la formation BEAUTE NAILS est RECONNU AU RÉPERTOIRE DES CERTIFICATS PROFESSIONNELS ou a t'elle une reconnaissance quelconque ?
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

leur certificat a la même reconnaissance que n'importe quel autre organisme de formation dans ce domaine...:)
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

aucun "diplome" de prothesie ongulaire n'est reconnu par l'etat !
mais si tu veux savoir si beauty nail est un bon organisme de formation alors oui !
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

Mais pourkoi leur tarifs si sont elevés???
Quand je parles de leurs tarifs sur le forum tout le monde me dit que cest enorme
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

Et bien 11 jour de formation ( sauf façonnage) + 1 journée et demi de spa main et pied ( que l'on exerce seulement si on est estheticienne m'a t'on dit sur le forum) + 1 journée de deco, le tout pour 1630€ HT
Tu en penses koi?
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

moui effectivement on trouve moins cher mais ça me fait pas non plus paniquer ....

par contre c'est etonnant que tu n'est pas le façonnage ...

et si tu n'est pas estheticienne, il te baisse le prix ? vu que tu ne fait pas la journée spa ?
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

C'est compris dedans!! pas le choix et si je veux faire le stage façonnage il faut ke je prenne le stage de 15 jours a 2350€ ht

Je ne sais pas ou me tourner!!

Sinon jai trouvé Pro duo mais eux ils proposent le stage en 5 jours 900€ environs les 2 methodes, mais jai peur ke se soit un peu court!!!
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

bonjour moi je peux te parler de beauty nails car j'ai fait une formation de 6 semaine chez eux a marseille c'est vrai que c'est cher mais franchement je ne regrette pas du tout car on apprend plusieurs techniques pour 6 semaines la prof est super et tres disponnible et leur produit sont supers j'ai voulu essayer un autre gel moins cher et j'ai été décu donc je travaille qu'avec les produits beauty nails voila
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

Moi je pense que si c'est 5 jours, 15 jours ou autres, l'important est de connaitre les bases dans chaque techniques et le reste c'est toi seule a force d'entrainement entrainement et encore entrainement.
Mon avis a moi, c'est trop cher
On apprend plus sur le fofo que en formation enfin presque.
Moi j'ai fais une formation mais les trucs et astuces c'est ici qu'ils se trouvent
Bravo et merci au fofo
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

moi j ai trouvé un centre de formation beauty nails sur lyon, pour un stage de 1 semaine, ils me demandent 592€ttc je trouve pas ca enorme, les autres centre de formation me demandent le double pour une semaine!!!
je suis rassurée de savoir que c est un bon centre!!!
 
Re : Beaute Nails Reconnu?

bonjour je viens de finir ma formation chez beauty nails de 4 semaines MANAGER et chapeau!!!!! la formation est exellente et ouiiiiii on ny apprend plein plein de choses!!!! la qualite des produits est o top pour ma part aussi pour avoir essayer d autres produits.........donc je reste avec les produits de beauty nails aussi......un petit clin d oeil a toi mounette084 et oui a notre super formatrice!!!!!!! gros bisous a toutes!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut