Beautiful Colorful Eyelash Extensions on Virginie

Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

Je précise que Dona a fait sa formation le 25 mars dernier c'est à dire il y a 3 mois...
Encore un peu de vitesse et on passe aux vraies clientes , hein Dona???
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

Superbe j adore c est vraiment top!!!!

Je précise que Dona a fait sa formation le 25 mars dernier c'est à dire il y a 3 mois...
Encore un peu de vitesse et on passe aux vraies clientes , hein Dona???

Merci Charlotte.
Ouai ouai , pour les clientes. Cool!!! je suis tranquilou.
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

c'est joli, par contre les patchs en papier servent pas a grand chose placés comme ca....
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

c'est joli, par contre les patchs en papier servent pas a grand chose placés comme ca....
Bien sûr, mais on avait oublié de prendre les photos ...
Donc STOP pendant la préparation et HOP les photos!!!
puis mis en place du sparadrap pour bloquer les cils du bas....
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

franchement la pose est superbe j adore le jolie melange avec les cils de couleurs. Comment ne pas être jalouse !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

euh question bête mais je découvre les filles, lol !
on en met qu'en haut des cils ?
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

On peut aussi en mettre en bas mais beaucoup moins et plus en extérieur...
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

Bravo Dona pour ta pose, même très fatiguée tu travailles très bien, tu mérites bien tes vacances, vivement !!!!! Bisous !
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

Bravo Dona pour ta pose, même très fatiguée tu travailles très bien, tu mérites bien tes vacances, vivement !!!!! Bisous !

Oh oui punaise. on va être bien en vacances, hein choupette. Mais surtout il faut que tu me laisses faire la sieste.
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

Tu sais bien que le problème des siestes ce n'est pas moi !! Si tu veux je monterais la garde devant la porte de ta chambre et je mords tous ceux qui voudrait t'empêcher de dormir !! Il faut bien reposer ces jolis yeux !!!
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

Tu sais bien que le problème des siestes ce n'est pas moi !! Si tu veux je monterais la garde devant la porte de ta chambre et je mords tous ceux qui voudrait t'empêcher de dormir !! Il faut bien reposer ces jolis yeux !!!

Ok ok je compte sur toi pour faire la garde. Tu l'as dit!!!
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle va hiberner...une vraie marmotte!!!!
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

bravo Dona pour ta pose, je pense que tu as du etre stressée pour la pose sur Virginie!!!
en tout cas je trouve ca très joli et toi tu doit être heureuse avec tes extensions!! depuis un mois que tu attendais ca!!! moi j'en ai plus beaucoup c'est triste!!!
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

bravo Dona pour ta pose, je pense que tu as du etre stressée pour la pose sur Virginie!!!
en tout cas je trouve ca très joli et toi tu doit être heureuse avec tes extensions!! depuis un mois que tu attendais ca!!! moi j'en ai plus beaucoup c'est triste!!!

Oui j'ai de jolis yeux!! Et c'est super de travailler l'une sur l'autre.
 
Re : Extensions de cils sur Virginie (Idem)

combien de teps dur les extensions dels et le leaner? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut