Formation for Beautiful Nails and Bolder Looks

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
quelques clichés de formation prise lundi 31.10.11
 

Pièces jointes

  • DSC_0200.jpg
    DSC_0200.jpg
    38.6 KB · Affichages: 163
  • DSC_0202.jpg
    DSC_0202.jpg
    40.8 KB · Affichages: 136
  • DSC_0207.jpg
    DSC_0207.jpg
    62.8 KB · Affichages: 141
  • DSC_0013-4.jpg
    DSC_0013-4.jpg
    47.6 KB · Affichages: 151
  • DSC_0004-2.jpg
    DSC_0004-2.jpg
    59.6 KB · Affichages: 149
  • DSC_0195.jpg
    DSC_0195.jpg
    57.5 KB · Affichages: 144
Re : formation espace cils et ongles

et avant de s'attaqué au vrai modèle y a la tête à cécile pendant une bonne heure ;) d'hab c'est du mauve mais là envie de changer en rose
 

Pièces jointes

  • DSC_0150.jpg
    DSC_0150.jpg
    47.9 KB · Affichages: 139
  • DSC_0151.jpg
    DSC_0151.jpg
    55.6 KB · Affichages: 144
  • DSC_0180.jpg
    DSC_0180.jpg
    21.6 KB · Affichages: 126
Re : formation espace cils et ongles

et voilà la finalité de la journée avec le sourire
 

Pièces jointes

  • DSC_0001-3.jpg
    DSC_0001-3.jpg
    43.5 KB · Affichages: 141
  • DSC_0008-4.jpg
    DSC_0008-4.jpg
    40.5 KB · Affichages: 131
  • DSC_0007-3.jpg
    DSC_0007-3.jpg
    41.2 KB · Affichages: 171
Re : formation espace cils et ongles

Coucou, tes élèves posent l'une sur l'autre, c'est ça? En tout cas, ça donne bien, surtout pour une première pose :)

J'ai une question pour les formatrices : Ma copine a été formée récemment mais ça s'est mal passé, dans le sens où elle n'a pas réussi à utiliser les pinces correctement (c'était sur modèle vivant et elle a failli lui piquer les yeux!!). La formatrice a effectué la pose devant elle et elle est toujours motivée à apprendre, elle est supposée s'entrainer chez elle avec le kit et revenir plus tard pour sa première pose sur modèle..

Bref, j'aimerais bien l'aider mais je ne sais pas trop quoi lui conseiller, elle n'a pas bcp de sous de côté donc c'est difficile pour elle d'acheter une tête d'entrainement.. :( Ca existe les gens qui "ne sont pas faits pour ça" ?? Merci....
 
Re : formation espace cils et ongles

Coucou, tes élèves posent l'une sur l'autre, c'est ça? En tout cas, ça donne bien, surtout pour une première pose :)

J'ai une question pour les formatrices : Ma copine a été formée récemment mais ça s'est mal passé, dans le sens où elle n'a pas réussi à utiliser les pinces correctement (c'était sur modèle vivant et elle a failli lui piquer les yeux!!). La formatrice a effectué la pose devant elle et elle est toujours motivée à apprendre, elle est supposée s'entrainer chez elle avec le kit et revenir plus tard pour sa première pose sur modèle..

Bref, j'aimerais bien l'aider mais je ne sais pas trop quoi lui conseiller, elle n'a pas bcp de sous de côté donc c'est difficile pour elle d'acheter une tête d'entrainement.. :( Ca existe les gens qui "ne sont pas faits pour ça" ?? Merci....

Coucou Solune, oui lorsque j'ai une formation binome je fais poser l'une sur l'autre cela me permet de ne plus devoir gérer les modèles
bin moi je préfére déjà apprendre a mes stagiaires de faire connaissance avec Cécile ma tête et ceux pendant une heure afin de prendre connaissance des cils et de la colle, de savoir isoler et de bien placer les pinces et les cils pour justement avoir le temps de voir qui peine pour être plus a coté, maintenant y a le book qui explique aussi le positionnement des pinces ( pour les droitière et les gauchières) et bien souvent lorsqu'elles arrivent elles ont les traits du visages bien tirés mais à la fin jusqu'à présent elles ont le sourire en repartant avec plein d'envie de faire les entrainements
si ca se trouve la formatrice ne lui a pas procuré le sentiment de confiance qui est très imporrtant aussi lors de la formation
je suis tjrs là pour les stagiaires et si elle doute de trop on refais une journée ( gratuitement)
 
Re : formation espace cils et ongles

supers photos Katya, gros bisous
et tout à fait d'accord avec ce que tu as dit: poser des cils n'est pas difficile, mais si la formatrice ne donne pas envie à la stagiaire, la pose de cils peut devenir fastidieuse et ennuyeuse, j'ai eu deux stagiaires en perfectionnement récemment qui ressentaient un découragement car on ne leur avait pas donné les clefs pour "voir le bout" de la pose, et leur redonner l'envie de poser des extensions avec plaisir, en ne perdant plus de temps en technique et en choisissant les produits adaptés à chacune, tout ceci est important dans une formation, savoir aussi définir les besoins de chacune, leur difficultés propres et savoir transmettre ce qu'il faut en s'adaptant à chaque stagiaire, et ça Katya tu le fais parfaitement, doublée d'une bonne technicienne, c'est pour ça que les filles qui sortent de chez toi apprennent réellement le métier et sont aptes à s'entrainer sans se décourager, car elles en ont les clefs, il ne s'agit pas juste de coller un cil sur un autre, mais aussi elles ont confiance dans leurs choix en fonction de la cliente, de son cil, de sa morphologie etc.
En tout cas moi quand je t'ai rencontré ça m'a trop fait plaisir, tu es un rayon de soleil, désolée pour le pavé mais les filles qui sont de ta région et qui veulent apprendre l'extension de cils ne peuvent pas mieux trouver que toi.
Je t'embrasse <3
 
Re : formation espace cils et ongles

Merci les filles, je vais voir si je peux lui parler, même si elle n'a pas l'air démotivée, heureusement. Mais elle m'a aussi dit qu'elle a un souci avec ses lunettes, donc évidemment, si on n'a pas la vue... ^^

Et on m'a dit aussi par mp que ça pouvait être la forme des pinces, d'une personne à l'autre, chacune a ses préférences.
 
Re : formation espace cils et ongles

oui, faudrait qu'elle tente avec d'autres outils et ses lunettes à sa vue, mais normalement en forma si on voit que les pinces ne vont pas on en fait essayer d'autres, je reste persuadée qu'il ne lui faut certainement pas grand chose, simplement des clefs, si elle veut on peut peut-être l'aider ici?
Bizzz ma belle Solune
 
Re : formation espace cils et ongles

je lui ai donné l'adresse du forum mais ça fait 10 jours, j'pense pas qu'elle soit venue...
 
Re : formation espace cils et ongles

dommage, si elle a besoin d'aide elle peut me contacter si je peux aider, si elle veut pas s'étaler ici je comprends
 
Coucou
Alors moi j'ai fais ma formation la semaine dernière avec FBI ( jooooooo looooovvveeeee) et j'ai eu un souci aussi.
Premiere pose nikel mais la deuxième impossible de coller le cil, problème de jugement des distances. Je sais que je suis astigmate hypermétrope mais jusque là ça ne m'avait gêné dans ma vie de tous les jours. Mais là, quelle frustration !!!!! Du coup j'ai pris RDV chez lophtalmo et jsp oh grand dieu jsp que ça ira mieux et jsp trouver un modele pour retenter.
Bonne soiree a toutes :)
 
Coucou
Alors moi j'ai fais ma formation la semaine dernière avec FBI ( jooooooo looooovvveeeee) et j'ai eu un souci aussi.
Premiere pose nikel mais la deuxième impossible de coller le cil, problème de jugement des distances. Je sais que je suis astigmate hypermétrope mais jusque là ça ne m'avait gêné dans ma vie de tous les jours. Mais là, quelle frustration !!!!! Du coup j'ai pris RDV chez lophtalmo et jsp oh grand dieu jsp que ça ira mieux et jsp trouver un modele pour retenter.
Bonne soiree a toutes :)
 
Coucou
Alors moi j'ai fais ma formation la semaine dernière avec FBI ( jooooooo looooovvveeeee) et j'ai eu un souci aussi.
Premiere pose nikel mais la deuxième impossible de coller le cil, problème de jugement des distances. Je sais que je suis astigmate hypermétrope mais jusque là ça ne m'avait gêné dans ma vie de tous les jours. Mais là, quelle frustration !!!!! Du coup j'ai pris RDV chez lophtalmo et jsp oh grand dieu jsp que ça ira mieux et jsp trouver un modele pour retenter.
Bonne soiree a toutes :)
 
Re : formation espace cils et ongles

tout à fait d'accord, la première étape de la formation s'adresse particulièrement a cette vue ;) je conseille un controle ophtalmo... moi même très souvent sur le terrain je solicite 2 fois par an le mien ;) je ne veux pas me retrouver à 50ans à ne plus rien voir, car dans mon métier c''est le plus important et j'en ai plus que besoin pour voir d'autre chose encore ;)
 
Re : formation espace cils et ongles

bisous ma Joséphine
tes mots me touchent car je sais qu'ils sont sincères et moi aussi je tenais à te dire que je t'aime pour tant de choses autant pour ton professionnel autant la partie humaine que tu dégages autour de toi avec ta famille que j'adore tant, tu es une fille formidable et je suis trop contente de te connaitre. Pour moi tu es dans mon coeur et si triste de te savoir si loin mais je sais que nous allons nous revoir car des histoires d'amitiées comme celle ci y a toujours du temps pour se revoir un jour :lol:
 
Re : formation espace cils et ongles

bisous ma Joséphine
tes mots me touchent car je sais qu'ils sont sincères et moi aussi je tenais à te dire que je t'aime pour tant de choses autant pour ton professionnel autant la partie humaine que tu dégages autour de toi avec ta famille que j'adore tant, tu es une fille formidable et je suis trop contente de te connaitre. Pour moi tu es dans mon coeur et si triste de te savoir si loin mais je sais que nous allons nous revoir car des histoires d'amitiées comme celle ci y a toujours du temps pour se revoir un jour :lol:

Katya je ressens la même chose, tu es extra géniale, je t'adore, ainsi que ma famille, avec Virginie on va venir te voir en février si on arrive à l'organiser hihihi, je veux trop te revoir et la rencontrer, vous êtes toutes les deux très pro et pourtant si humaine, je vous <3 <3 <3 et je vous admire:worshippy:

plein de bibi
 
Re : formation espace cils et ongles

avec plaisir ma belle Jo et pour idem trop contente de la revoir aussi ;) yeppp ca va être une journée d'enfer ;) mais par contre je serais absente du 26 février au 15 mars ( histoire de faire un peu des vacances au soleil)
 
Re : formation espace cils et ongles

ok tu fais bien de me le dire, je vous tiens au courant les filles, trop trop hâte <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut