BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

bellalissage

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ci joint la vidéo du lissage bresilien NATT de OPT-LISS faite et de la gamme d'entretien.
Les traductions en français sont prévu, une vidéo plus détaillée aussi avec les étapes du traitement NATT Keratin avec séchage à la main.


Selagem Termica by Opt-Liss - YouTube

Vous trouverez tous les produits NATT de OPT-LISS sur notre site ainsi que chez nos distributeurs annoncés sur le site bellalissage.
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Bonjour,

En avant première les minis kits lissages brésiliens NATT DE OPT-LISS bientôt disponible en 120 ML X 3 pour 1 à 2 applications selon la longueur et le volume du cheveux sur le site Bellalissage et chez nos distributeurs ci joint la photo.
 

Pièces jointes

  • Mini-kit NATT 004 (2).jpg
    Mini-kit NATT 004 (2).jpg
    27.6 KB · Affichages: 960
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Dis moi lila, as-tu le droit de faire ta pub comme ça sur le forum manucure ? il me semble qu'il existe une rubrique pour les produits.
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Dis moi lila, as-tu le droit de faire ta pub comme ça sur le forum manucure ? il me semble qu'il existe une rubrique pour les produits.

Pas au courant, je demanderais à Hugues le modérateur qui est partenaire d’ailleurs sur mon site... Mais pense que oui..
Je dois m'absenter, si tu veux on en reparle tout à l'heure.. Bonne après-midi.
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

je pense pas que ça soit interdit, quand tu parles de ce que tu vends tu n'obliges personne à l'acheter, tu le communiques à titre d'informations, et c'est bien que les gens sachent ce que tu vends aussi des kits pour une application ils pourront tester sans pour autant acheter les grosses quantité, moi je pense que c'est bien les infos que tu donnes
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

hello Lila,

comme tu m'avais proposé je veux bien un echantillon pour tester
bon appres midi ;)
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Salut Lila


Très joli résultat. Dommage qu'on ne voit pas ce que ça donne avec un sèchage naturel. ça aurait été plus parlant.
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Salut Lila


Très joli résultat. Dommage qu'on ne voit pas ce que ça donne avec un sèchage naturel. ça aurait été plus parlant.

Oui je trouve que la vidéo est sympa... l'étape séchage à la main est prévu, je travaille déçu, ainsi que les traductions en Français...
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Bonjour à toutes,

Un aperçu de la vidéo traduite en français avec quelques modifications apportées, je vous informe aussi qu'un autre lissage brésilien de la gamme NATT sans formaldéhyde est en cours d'expérimentation, ainsi qu'un lissage brésilien spéciale afro, une gamme qui ne va cesser d'évoluer tout en respectant la législation en vigueur.
Pour tout renseignent concernant le lissage brésilien NATT OPT-LISS, je reste à votre disposition.

Brazilian Keratin
Treatment - kératine brésilienne NATT BY OPTLISS - YouTube
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Salut Lila,


On ne voit pas les modèles avec sèchage aux doigts. A part le dernier peut-être, car on voit 3 étapes différentes (avant lissage, sèchage naturel, passage des plaques), tu confirmes ?

Excuses-moi d'insister vraiment là-dessus. L'étape sèchage à la main est importante afin de se rendre vraiment compte du résultat, car avec un brush ou des plaques, c'est toujours nickel.
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Salut Lila,


On ne voit pas les modèles avec sèchage aux doigts. A part le dernier peut-être, car on voit 3 étapes différentes (avant lissage, sèchage naturel, passage des plaques), tu confirmes ?

Excuses-moi d'insister vraiment là-dessus. L'étape sèchage à la main est importante afin de se rendre vraiment compte du résultat, car avec un brush ou des plaques, c'est toujours nickel.

Oui c'est ça la 2° avant la dernière finition, plaque ou brushing, le séchage a été fait naturellement.
Tu t'en rends compte maintenant de ce qu'est un cheveu mousseux, tu as eu la preuve en image.
Ça reste aussi un cheveu fin.
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Info il y a 3 modèles sur la vidéo, regarde la vidéo jusqu'au bout...
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

et bientôt 4, lol, je sais pas si je vais pouvoir faire une vidéo avec mon appareil photo
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

hello Lila,

La video est "marketé' pour moi c pas objectif et la nana a la fin (le seul modele objectif) ses cheveux ne sont pas frisés bouclés, a mon sens il sont epais mais defrisés..

je pense qu'il peux bien marché mais alors sur j'ai aucune idée mais cheveux sont plus rebelle mais bon tout est relatif, j'aurai ailmé voir un vrai modele avant apres
apart la mysterieuse qui a mon sens avait les cheveux raides (type européen et non rebe comme moi)*
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Soso,

C'est toi le prochain modèle, tu as vu avec inessouu ?
Il n'y a pas que mystérieuse en modèle mais d'autres déjà sur fofo, dès que j'ai un moment je te fais un copier coller des postes .
Tu as baba 59, les photos avant après du salon liss et belle a paris, salon gerard valentino aussi...
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

jai fait plusieur lissage,nanokératine de babinou hgst dreemair le dernier natt pour moi franchement je nai pas constaté de diférence juste le natt qui se rince le jour meme
celui que je nai pas aimé mais vraiment pas aimé cest le global kératine:eek:ster:
 
Haut