BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Re COUCOU
le NKS est vendu par Kim il est avec formol si tu ne formule rien a la commande il me semble, sinon demande au Modele N°6 d'Inessou - Najeurette - ou elle l'a acheté car son ressorti NKS c'était bluffant
Coucou la sirène!!!

Le 1er nks le bluffant est la bouteille scellee chez nks Israël mega forolisé, puis la bouteille reconditionnee sur le site de babinou bien mais moins bluffant. Kim j'ai pas essayé.

Voili voilou!
Ps: shame on me, no picture in bikini mais peu pas rivaliser les sirènes! Waah quelle poitrine MAshallah!! :)
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Thanks najeurette ;-)
Le hyper formolisé est tjrs à la vente ?
Sinon, c'est quoi le site de babinou?
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Coucou la sirène!!!

Le 1er nks le bluffant est la bouteille scellee chez nks Israël mega forolisé, puis la bouteille reconditionnee sur le site de babinou bien mais moins bluffant. Kim j'ai pas essayé.

Voili voilou!
Ps: shame on me, no picture in bikini mais peu pas rivaliser les sirènes! Waah quelle poitrine MAshallah!! :)

je dirais même TbarlKAllah !!!
arrete:10-sad: jai tellement mal au dos que en fait c pénible pour moi cest fini les talons haut perchés:10-sad: vivement la perte de poids :)
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

je dirais même TbarlKAllah !!!
arrete:10-sad: jai tellement mal au dos que en fait c pénible pour moi cest fini les talons haut perchés:10-sad: vivement la perte de poids :)
Ha miskina, les problèmes de dos c'est vraiment une galère. :(
Mais si tu perds du poids tu perdras aussi en poitrine??
Sinon tu n'as pas un moyen de te muscler le dos pour supporter tes beaux seins ?

Sinon Tatoon il me semble que le NKS est encore à la vente.
j'ai commandé sur ce site:
NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT
tu peux toujours leur demander si la formule avec formol a changé ou pas.
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Ha miskina, les problèmes de dos c'est vraiment une galère. :(
Mais si tu perds du poids tu perdras aussi en poitrine??
Sinon tu n'as pas un moyen de te muscler le dos pour supporter tes beaux seins ?

Sinon Tatoon il me semble que le NKS est encore à la vente.
j'ai commandé sur ce site:
NANOKERATIN SYSTEM BRAZILIAN KERATIN TREATMENT
tu peux toujours leur demander si la formule avec formol a changé ou pas.
J'allais oublier de le répéter je pense qu'il est méga formolée. à vérifier, je ne connais pas le taux exact. Aération et protection nasale,des yeux et des mains obligatoires !!!
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

Ah oui ok c'est bien le site que j avais vu , avec les prix mirobolant lol !! (pour le produit seul à 1000 euros ..hum...)
 
Re : BELLALISSAGE.COM vous présente la vidéo NATT OPT-LISS

j'avais commandé la bouteille shampoo clarifiant + traitement de 450ml + masque gold de 500ml. un total d'environ 300€ je crois...à l'époque..
 
BELLALISSAGE.COM a dit:
Bonjour,

En avant première les minis kits lissages brésiliens NATT DE OPT-LISS bientôt disponible en 120 ML X 3 pour 1 à 2 applications selon la longueur et le volume du cheveux sur le site Bellalissage et chez nos distributeurs ci joint la photo.

Je précise le format 3 x 120 ml est pour deux application voir trois si peu de masse et cheveux court.
 
Retour
Haut