Besoin conseil fond de teint pour peaux noires

domitille1985

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Bon vous vous douterez bien que ce besoin de conseils n'est pas pour moi avec mon teint porcelaine ! lol

Ma belle-sœur qui a une peau noire m'a demandé de la conseiller sur un fond de teint fluide et un fond de teint mattifiant compact. Seul soucis, c'est que je ne me snes pas de la conseiller pour les cosmétiques spécifiques à ce type de peau car un fond de teint pour peaux claires de bonne qualité peut très bien être de mauvaise qualité pour peaux métissées ou noires.

Les filles qui ont une peau matte ou noire, quel fond de teint utilisez-vous et que vous jugez de bonne qualité tout en sachant qu'elle a une peau mixte et qu'elle souhaite un bon rapport qualité/prix ?

Merci d'avance les topines ! ;)
 
Re : Besoin conseil fond de teint pour peaux noires

alors je suis pas super black mais j'utilise une fond de teint fluide matifiant (ca fait genre transparent) ca se trouve dans toutes les marques donc la pas de soucis et apres une poudre compacte ...je prend le ton le plus foncé !!

sinon si tu veux une marque précise je te conseille la gamme christian dior qui fait un tube (désolée sur le coup le nom ne me revient pas) et ca fait 2 en 1, poudre et fond de teint mousse!
ca c'est tip tip ca s'applique par bandes (front joues, nez et menton) et tu estompes du bout des doigts! c'est un peu cher (enfin pour ma bourse) mais niveau qualité je dis bravo!n tu trouveras des carnations impec pour beaux mates a foncées ! je vais te chercher le nom et je reviens!
 
Re : Besoin conseil fond de teint pour peaux noires

bon je ne trouve pas (ca fait bien longtemps aussi ) tu devrais essayer la marque blach up! parait qu'elle est bien
Marionnaud - Black Up Fond de Teint Stick
je te mets le lien d'un stick de chez black up ! ce dont je parlais plus haut existait chez dior ...avant!! faut voir en boutique!!
 
Re : Besoin conseil fond de teint pour peaux noires

va voir le site diouda, des merveilles,
 
Re : Besoin conseil fond de teint pour peaux noires

salut je suis black et c la meme galere y imane qui fait une bonne gamme que tu peut trouver chez sephora le prix et de 40 euro a peu pres sinont la semaine derniere j eatait a sephora une vendeuse ma maquiller elle ma mit un bon fond de tein c etait mekup ci je me souvient bien
 
Re : Besoin conseil fond de teint pour peaux noires

Imman, Black Up ou Black Opal.... des teintes du plus clair au plus foncé...
 
Re : Besoin conseil fond de teint pour peaux noires

make up for ever aussi est très bien , je l'utilise et je suis noire
 
Re : Besoin conseil fond de teint pour peaux noires

Chez Mac il y a de nombreuses teintes différentes et les produits sont de bonne qualité (mais c'est pas donné), ça vaut peut être la peine qu'elle y fasse un tour si elle a une boutique pas loin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut