Besoin d'échanger

J'ai reçu des résultats encore il semblerait qu'il n'ai pas d'immunité. Ça pourrait expliquer... Jai rdv le 18 décembre à l'hôpital et le 14 janvier chez un pneumologue pédiatre qui travail à trousseau.

J'arrête le travail dans 15 jours.
Mon deuxième fils à aussi besoin que je m'occupe de lui nous avons été convoqué par la maîtresse il est en petite section mais il est très très difficile depuis tout petit.

Nous commençons avec un pédopsychiatre a Partir de la semaine prochaine il se pourrait que ce soit un enfant précoce tout le monde nous le dit depuis qu'il est petit et ainsi que la creche mais bon encore un problème qui va venir s'ajouter.

Je suis contente de pouvoir prendre 1 an pour m'occuper de tout ce petit monde!

Pour l'instant Liam va bien nous devons faire les vaccins pour la grippe j'étais contre mais avec son immunité faible je suis perdue.
 
Coucou
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles. Liam a fait une rechute. Le pédiatre a décidé de le mettre sous antibiothérapie pendant 1 mois. Cela a bien marché.
Nous attendons depuis 1 mois notre rdv à trousseau qui n'arrive pas!
Nous avons donc décider d'aller voir un pneumopediatre aujourd'hui qui est très très bien.
Nous allons taper un peu plus fort sur le traitement car meme si il est bien, elle trouve qu'il respire pas très bien.

La crèche c'est fini pour lui. J'ai pris 1 an de conge parental. Nous allons recevoir demain la machine pour les inhalations et on va continuer les antibio 3 fois par semaine.

Si dans un mois il rechute nous ferons une fibroscopie bronchique à trousseau.
 
C'est sympa de venir donner des nouvelles, justement je pensais à ton petit bout il y a quelques jours....c'est quand même dingue de ne pas pouvoir avancer plus vite dans les recherches!... Tant mieux que ça aille mieux, même si ce n'est pas le top...j'espère que le nouveau traitement va faire effet!
 
Oui c'est simpa de nous dire! Vous avez bien fait de prendre l'initiative d'aller voir un pneumopediatre.
J'espère que vous allez trouver vite la cause du problème.
 
L'inhalateur est arrivé! On vient de tester il se débat mais bon on en a pour un an matin et soir!!
On espère que ça va aller.
 
Rohh bichette!! Essaye de faire sur une peluche pour lui montrer ou même lui donner pour qu'il essaye . Sa peut l'aider a dédramatiser l'objet quoi.
Courage a vous !!
 
Coucou les filles,
Apres 6 semaines tranquille nous revoilà dans la même situation que la dernière fois.
Ses frères sont tombées malades et du coup il a chopé les virus et ca empire du jour en jour.
Mercredi nous étions à lhopital. Il est sous antibio pour angine et doubles otites.
Depuis hier il a 39, il est complément pris et on arrive pas à s'en débarrasser.
Ses frères ont eut la varicelle et nous savons qu'il va l'avoir. On a peur de se que ca ca donner car ca fatigue terriblement. On nous a dit d'arrêter la cortisone pour éviter une aggravation de la varicelle qui pourrait faire une méningite ou une varicelle pulmonaire.
Je suis inquiète à nouveau.
Nous harcelons le pneumo mais aucune réponse.
Il rentre en hopital. De jour à Trousseau le 19 avril. C'est long...
On espère ne pas finir encore en hospitalisation longue. La bonne nouvelle cest que nous avons le dossier de prise en charge à 100% pour sa maladie prise en charge jusqu'à ses 5 ans.

Moi je bosse plus mais je dois y retourner dans 10 mois et jaimerai tellement qu'il guérisse pour qu'on puisse se projeter. Enfin bref ça recommence.
 
Il a fait de la fievre a 39 depuis dimanche. Les antibio ne font pas effet sur ses otites. On a ete aux urgences faire prise de sang et test urine.
Il n'a pas de pneumonie ni grippe on attend d'autre résultat. Si demain il a encore dz la fievre ils veulent percer son tympan mais je ne veux pas.
On a changer les antibio. La il dort il n'a pas de fievre. Par contre il tousse de plus en plus.
On va croiser les doigts!
 
Il a fait de la fievre a 39 depuis dimanche. Les antibio ne font pas effet sur ses otites. On a ete aux urgences faire prise de sang et test urine.
Il n'a pas de pneumonie ni grippe on attend d'autre résultat. Si demain il a encore dz la fievre ils veulent percer son tympan mais je ne veux pas.
On a changer les antibio. La il dort il n'a pas de fievre. Par contre il tousse de plus en plus.
On va croiser les doigts!
Ma belle on pense fort à vous!!!!
Plein d'amour et de force pour que tout se passe bien!!!
 
Pourquoi tu ne veux pas qu'ils perçent le tympan? s'ils estiment que c'est la solution? on a du le faire une fois à mon ainé, je me souviens que ça avait été radical au niveau de la douleur, instantané...par contre, pour la fièvre je ne saurais plus dire...
Pour la fièvre, il suffit parfois de changer de molécule...faut trouver celle qui agit sur l'organisme et le microbe.... j'espère qu'il va pouvoir passer une bonne nuit...ça l'aidera aussi....
 
Maladie trouvée pour la forte fievre!! En plus du reste il a la varicelle!!!
Je retourne chez le Medecin on a en profiter pour regarder son oreille.
 
Logique....si tes plus grands longs, il fallait s'attendre à ce qu'il la choppe....elles aiment bien se passer de l'un à l'autre ces petites maladies!!!.... Bon courage....
 
Haut