besoin d aide a propos d un gel svp!!!

soss25

Membre Actif
salut les filles alors voila mon probleme!
j ai toujours travailler avec le gel monophase supreme de chez ongles 24 il va bien pas de decollement j en suis contente. la je viens de commencer ma formation avec les produits alessandro et j ai donc apris la technique pour poser le gel de modelage et comme il faut mettre une grosse boule avant de l etaler je l ai fais avec le supreme mais je n y arrive pas il est trop liquide j ai pas le temps de le travailler qu il coule patout sur les cote!!!de plus il est autoegalisant donc il se lisse et je n arrive pas a faire mon bombee!
je sui degouter car j y arrivais en formation et la je n y arrive plus et je n ai pas les moyens de m acheter les gels allessandro!!!

alors si quelqu un connais un gels epais avec le quel je pourrais former un gros bombee afin de pouvoir faconner mon gels correctement se serais super sympas!!!
j espere que j en ai pas trop ecris et que vous avez reussi a me suivre!:Dancing_wub:
merci a vous les filles bises a toutes
 
Re : besoin d aide a propos d un gel svp!!!

personne!:eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : besoin d aide a propos d un gel svp!!!

Essaie le t3 rose d'ongle24, il est plus épais, sinon dans le même style tu as nouveau nail en rosé pareil même texture que le t3 après tu as brisa qui est bien épais.
 
Re : besoin d aide a propos d un gel svp!!!

Essaie le t3 rose d'ongle24, il est plus épais, sinon dans le même style tu as nouveau nail en rosé pareil même texture que le t3 après tu as brisa qui est bien épais.


merci beaucoup toi tu as deja essayer le monophase?
et tu le trouves plus epais que le supreme??
ok je vais essayer ma belle soeur la je vais lui_demander si je peux l essayer car je suis degouterque que ca coule et je viens juste d aprendre comment bien le poser alors je suis pas assez rapide!:eek:uin:
 
Re : besoin d aide a propos d un gel svp!!!

beaucoup plus épais que le suprême, le t3 clear ressemble au suprême.
 
Re : besoin d aide a propos d un gel svp!!!

merci je vais essayer alor je te redirais
 
Re : besoin d aide a propos d un gel svp!!!

Ah oui sinon en super épais tu as aussi le All/in d'onglerie.be
 
Re : besoin d aide a propos d un gel svp!!!

je ne sais pas, je l'ai acheté mais pas encore testé. Pas le temps en ce moment de faire de poses ....
 
Re : besoin d aide a propos d un gel svp!!!

Sonia, tu me diras lequel tu auras testé car moi aussi le gel de flynails, il coule super vite sur les côtés et mon bombé devient tout plat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut