besoin d aide pour devenir mon propre patron

kiwi22

Toute nouvelle
Salut les filles voila jai besoin de vous jai essayer de trouver les infos sur le sites mais je n est rien vue c est pourqu oi je m en remets a vous....

Voila passionner en poses d ongles je voudrez pouvoir en faire mon metier et l excercez de maniere independantes au domicile de ces dames dans un 1er temps, alors ma question et es quand fesant une simple formation de 6j (ArtonNails) j obtient les qualites suffisentes pour excercer la profession et me declarer en temps qu independant?? Et si oui quel pourras etre mon statuts? J espere avoir etez assez clair.. merci a vous
 
Re : besoin d aide pour devenir mon propre patron

personnes??? S il vous plait....
 
Re : besoin d aide pour devenir mon propre patron

Je pense qu'en 6 jours tu peut acquérir les bases de ce métier mais avant de te lancer et de créer ton entreprise il faut s'entrainer sur des modèles pour acquérir la rapidité, la qualité...
ensuite tu pourras te lancer, selon le statut qui répondra a tes attentes...le statut de l'auto entrepreneur n'est pas mal du tout!!
voila...
 
Re : besoin d aide pour devenir mon propre patron

Coucou miss

ecoute moi j'ai fais 5 jours de formation er perso ca m'a suffit tu sais elles m'ont apprises les bases de la pose d'ongles la theorie et les maladies des ongles apres moi ce n'est que de l'entrainement
 
Re : besoin d aide pour devenir mon propre patron

et quand on voit les poses de fara sa laisse rêveur!!
 
Re : besoin d aide pour devenir mon propre patron

et quand on voit les poses de fara sa laisse rêveur!!
c clair
Merci pour vos reponse les filles..
En faite j etez a la chanbre des metiers se matin et il mon dit que la seul formaton pour les ongles ne suffissez pas il me faut le CAP de manucure que je peux passer un 1 ans en cours du soir...
Sa me laisseras le temps de m entrainer...Lol
 
Re : besoin d aide pour devenir mon propre patron

Salut les filles voila jai besoin de vous jai essayer de trouver les infos sur le sites mais je n est rien vue c est pourqu oi je m en remets a vous....

Voila passionner en poses d ongles je voudrez pouvoir en faire mon metier et l excercez de maniere independantes au domicile de ces dames dans un 1er temps, alors ma question et es quand fesant une simple formation de 6j (ArtonNails) j obtient les qualites suffisentes pour excercer la profession et me declarer en temps qu independant?? Et si oui quel pourras etre mon statuts? J espere avoir etez assez clair.. merci a vous


la formation ne fait pas tout, après il te faut t'exercer et avoir une solide experience. Ne te lance pas comme ça avec juste une simple formation.
 
Re : besoin d aide pour devenir mon propre patron

ben 6 jours je trouve que c peut tout depend de la qualitee de ton travail si tu estimes que c bon tu as l auto entrepreneur
 
Re : besoin d aide pour devenir mon propre patron

Non les filles ne vous inquietez pas je ne vais pas me lancer directement.. Je vais prendre toute l experience necesaire et me mettre a mon compte se seras l aboutissement de mes effort.. mais vue le prix des formations c'est pour sa que je voulais savoir si on avais besoin d'un vrai diplomes ou encore d 'autre truk
 
Re : besoin d aide pour devenir mon propre patron

euh pas besoin du cap car prothésiste ongulaire pas reconnue donc pas de diplome
 

Ca peut vous intéresser:

Haut