besoin d un coup de pouce

kareen26

Nouveau Membre
Je recherche une personne qui pourrait me conseiller une très bonne marque de produits, avec laquelle on obtient des ongles solides qui ne se cassent pas, ne se fendent pas etc...... un resultat top meme après 3 semaines

Je sais plus trop quoi penser, j suis un peu perdu au niveau des marques

Merci d avance pour tout vos conseils

M

Marine

Guest
Re : besoin d un coup de pouce

Bonsoir Kareen,

tu travailles quelles techniques?
résine, gel ou les deux??

M

Marine

Guest

ok, bon donc je ne te serais pas d'une grande aide, car moi je travaille les deux techniques, préférence pour la résine et un petit problème de protocole avec les gels professionnails.
Qui sont de trés bon produits, mais malheureusement il faut avoir fait la formation chez eux pour connaitre le protocole.
je suis désolée je ne suis pas d'une trés grande aide!!!

Lolo

Donne de ton temps.....

Bonsoir et bienvenue!je peus te conseiller les marques Césars Secrets et NSI- PND,que j'utilise moi meme en gel!

M

Marine

Guest

tu donnes de super conseil et tu es géniale!
Ne changes surtout pas!

M

Marine

Guest

Pour les avoir testé sur une courte durée ils sont trés trés bien mais par contre trés chers aussi.

nat

Nouveau Membre

les gels d'onglerie b sont aussi bien, je les utilise depuis un an, et Lcn est une très bonne marque, d'ailleurs j'en vend sur ebay ils sont neufs

M

mysselo31

Guest

les gels de onglerie.be sont super et pas cher:15-nerd:

tylie

Nouveau Membre

on a toute nos préferences, il faut essayer, ça dépend de ton budget dépense, de ta clientèle, du prix que tu souhaite demander
Il y a un tas de critères , je pense que tu dois tester toi même.

Ca peut vous intéresser: