Besoin d un petit renseignement pose gel

jessy05

Membre récent
Bonjour a tous!

Voila je voudrais savoir si mon protocole est bon:
Prepa de l ongle ( cuti, lime, nail prép.)
Pose capsule + limage démarcation
Primer
Gel de base
2 fines couche de cover
Et voilà mon doute après la pose des 2 couches de cover est ce que je peux cleaner pour faire ma french et après faire ma construction???

Merci d avance pour vos réponse !
 
Pourquoi cleaner puisque si tu mets du mask comme ca il faut mettre en reverse sinon ca va faire trop épais
 
Ba en fait mon gel french est très couvrant donc je ne met pas une grosse couche et si je ne cleane pas ça bave ça fait pas net
 
Eh bien tu rectifies avec un pinceau propre tout simplement
 
Ok merci beaucoup!!!
En faite je fesais ça car j avais vu un pas ou on dégraissé après les couches de cover je crois que ct un pas a pas de fara
 
Je te pose mon protocole qu on m as dinne pdt ma formation j espere que ca va t aider apres il y a plusieurs protocoles :
Preparation ongles ( repousse cuticules , limage du bord libre , coup de bloc , degraisse et depousiere )
Choix des capsules + colage + couper a la guillotine
Tip blender ( entre l ongle naturel et la capsule ) limage de la demarcation , mise en forme + bloc sur l ensemble de la capsule
Primer
Gel mask 1 couche ou 2 suivant ce qui a a masque
French ( doight par doight )
Construction ( doight par doigt )
Degraisser + limage parallele + enlever le cote plongeon de la french + bloc
Degraisse
Fine couche de finition
Top coat + degraisser
Huile cuticule
Voila j espere que ca t aidera bisou
 
Coucou tout le monde, voilà je commence les poses d'ongle en gel et je me demandais si on pouvait faire les décorations avec un simple vernis. Ou faut-il utiliser des gels colorés??? Est-ce que ça change quelque chose?
Bisous
 
coucou alors pour les deco tu peu utiliser des gel de couleur , pailleté ect ... mais tu peu aussi utiliser les liner qui sont pas mal car tres precis . Apres pour les vernis normalement tu peux mais bon moins pratique et souvent il faut en mettre epaix pour que la couleur soit intense si cest des petit motif voilou
 
coucou alors pour les deco tu peu utiliser des gel de couleur , pailleté ect ... mais tu peu aussi utiliser les liner qui sont pas mal car tres precis . Apres pour les vernis normalement tu peux mais bon moins pratique et souvent il faut en mettre epaix pour que la couleur soit intense si cest des petit motif voilou
Merci beaucoup je vais tester ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut