petit renseignement

Valérie66

Miva Nail's
Bonsoir à toute :)
Voila j'aurais besoin d'un renseignement sur une table de manucure portable avec aspirateur et comme on est tres nombreuse sur ce fofo il doit bien avoir des filles qui ont testée cette table :p.
c'est pour savoir si elle est pratique et surtout si l'espirateur est mieux que un non encastrable... fait t'il un bruit horible lol enfin merci pour les petit renseignnement :)
 

Pièces jointes

  • TABLE.jpg
    TABLE.jpg
    6.1 KB · Affichages: 94
Re : petit renseignement

Pas de place chez moi pour laisser en permanence une table ( j'ai un 38 m2 ) et aussi pour faire à domicil car chez moi trop petit :)

J'hessite entre acherter un aspi et la table à part ou prendre le combiner...
 
Re : petit renseignement

bonjour
je ne connais pas la table mais perso je trouve que tout appareil encastrable dans un autre n'est pas tjr une bonne chose

je m'explique le jour ou l'aspi aura un disfonctionnement tu devras changer la table et l'aspi tandis que en separe tu conserves ta tabble au moins

mais bon comme je vous dis je connais pas la table si on sait enlever l'aspi et le changer par la suite ca peut etre bien aussi
 
Re : petit renseignement

moi je trouve ca important la table, une table ordinaire est bien trop profonde, soit on a les bras tendus, soit on est en biais et question ergonomie, c est la cata. mon travail m as deja causer une maladie pro, alors hors de question que j agrave mon cas en oubliant l ergonomie c est capital :eek:
 
Re : petit renseignement

salut, je connais pas cette table dsl, mais juste pour vous dire que lorsque je fais une pose ( chez moi ou chez mon modele ) et bien je fais ca sur la planche a repasser.

on a tte une, et apparament ca gene pas mes modeles de la sortir. en plus comme ces tables ne sont pas larges on est bien proche l'une de l'autre et donc on a pas a tendre les bras !!!!

voili voilou !
 
Re : petit renseignement

J'avais pas penser a la planche a repasser mais c'est vrai que c'est une tres bonne idée sa ;)
 
Re : petit renseignement

tu vas rire mes ma planche a repasser est trop haute et pas moyen de la metre plus bas lol j'y avais déjas penser mais pas aprouver ;-)
mais je crois que si je l'achète je vais prendre l'aspi à part car je crois que quand tu fait un remplisage la grill doit être dans le chemin et surtout la table est moin lourd...
Sinon c'est vrais que moi cotée ergonomie je suis tres difficile car j'ai des soucis de dos :(
Merci pour les info :p
 
Re : petit renseignement

tu vas rire mes ma planche a repasser est trop haute et pas moyen de la metre plus bas lol j'y avais déjas penser mais pas aprouver ;-)
mais je crois que si je l'achète je vais prendre l'aspi à part car je crois que quand tu fait un remplisage la grill doit être dans le chemin et surtout la table est moin lourd...
Sinon c'est vrais que moi cotée ergonomie je suis tres difficile car j'ai des soucis de dos :(
Merci pour les info :p

oh non tout mais pas ça. si encore ca rapportais des gros sous mais se bouziller comme ça pour si peu c est terrible. moi j ai les deux épaules en compote et j ai grave les boules que mon patron ne veuille rien faire pour préserver ses employés. que ceux qui son en maladie on eu un aménagement de poste. enfin nous on a pas d ergonome qui passe alors celles qui vont chez le kiné devraient demander comment optimier sa position car sinon bientot ca va etre ça sur la table :atog: loool. la santé d abord
 
Re : petit renseignement

alors j'ai la table mais sana l'aspi et perso elle est petite et lourde! a rechoisir je prendrai une table de camping chez decathlon que je customiserais..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut