Besoin D Une Info

NAYANAILS

Membre récent
Salut les filles

J'ai une question à vous poser mais j 'espère que vous ne la trouverez pas ridicule paske une forumeuse m'a dit ke mes questions et surtout mes premières déco sont ridicules.
Je préfère penser qu'il ya des filles bien sur ce forum qui pensent tout comme moi qu il n'ya a pas de question ridicule surtout ken on veut toujours aller plus loin bref!
J'ai acheter des nacres enfin ce sont des petits bout de coquillage d'après ce que j'ai compris et j'aimerais essayer une french avec sur ma pose, mais j'aimerais savoir avec koi puis je les faire fixer sur mon ongle se suis sur ke c'est pas de la colle enfin je pense, j'ai penser au gel de finition mais vu ke ça sèche très vite je ne sais pas aidez moi!!!

NAYANAILS un peu déprimé par cette contrariété

P.S; je vous ai quand meme mis une photo de ma première pose sur les pieds
 

Pièces jointes

  • DECO SUR LES PIEDS 004.jpg
    DECO SUR LES PIEDS 004.jpg
    44.2 KB · Affichages: 83
Re : Besoin D Une Info

je trouve perso, la déco est bien, la pose un peu long sur certains ongles, la photo est flou mais on voit que le contour du petit doigt n'est pas net, et donc attention aux cuticules. sinon, c'est bien !!! continues !!!
 
Re : Besoin D Une Info

pour repondre a ta question moi je mets un peu de gel de construction, je les placent,le catalyse et ensuite je fais ma construction.voila voila....
ps: y a jamais de questions ridicules:hi:

pour ta french moi aussi je la trouve un peu longue
 
Re : Besoin D Une Info

Salut les filles

J'ai une question à vous poser mais j 'espère que vous ne la trouverez pas ridicule paske une forumeuse m'a dit ke mes questions et surtout mes premières déco sont ridicules.
Je préfère penser qu'il ya des filles bien sur ce forum qui pensent tout comme moi qu il n'ya a pas de question ridicule surtout ken on veut toujours aller plus loin bref!
J'ai acheter des nacres enfin ce sont des petits bout de coquillage d'après ce que j'ai compris et j'aimerais essayer une french avec sur ma pose, mais j'aimerais savoir avec koi puis je les faire fixer sur mon ongle se suis sur ke c'est pas de la colle enfin je pense, j'ai penser au gel de finition mais vu ke ça sèche très vite je ne sais pas aidez moi!!!

NAYANAILS un peu déprimé par cette contrariété

P.S; je vous ai quand meme mis une photo de ma première pose sur les pieds

Mais non NAYANAIL ne déprime pas pour ça, tu est pas tombé sur les bonne personnes car sur se forum y a pleins de filles et de garçon super.
Pour répondre à ta question, oui tu prend du gel de finition pour fixer tes nacres (ton gel ne sèche que si tu le catalyse)ou alors tu les incruste dans ton gel de construction c'est comme tu veux.....:)
 
Re : Besoin D Une Info

Yes !! elle devait être mal lunée ...:):)
Bref !
Pour la nacre, ben oui tu les mets bien à plat, surtout si c'est en french, soit avant la construction en les fixant au gel d'adherence ( si tu travailles en triphasé ) soit sur une fine couche de gel de constuction, tu catalyses, puis tu construis pas dessus en faisant attention de ne pas faire top epais ( d'où l'importance de mettre tes morceaux de nacres bien à plat et non en "bataille" ! )...
Sinon tu peux les mettre à la fin de la construction, avant ta finition, en sachant qu'il y aura alors du relief sur ta french .:wiggle:
 
Re : Besoin D Une Info

Coucou,

Mais non faut pas déprimer...! Tu sais au début on peut penser que ttes nos questions sont un peu bêbêtes m'enfin quand on débute on est confronté à plein de paramètres nouveau donc c normal que la moindre chose pose problème on n'est pas né professionnel de tout! Et personnellement pour une formatrice j'trouve ça dur et vraiment pas correct de faire des remarques de la sorte à des personnes qui apprennent, j'suis personnellement enseignante et la meilleure chose qui coupe tout apprentissage c de dire d trucs pareils, comment veut-on progresser après? le climat de confiance est rompu! :headbonk: grrrr vilaine formatrice!
Allez prends confiance en toi, les débuts sont les débuts et tu vas forcément te heurter à plein de choses pas très claires, alors n'hésite pas sur ce forum y a plein de monde supr pour t'aider et t'encourager :):hi:
voilà, sinon pour ta pose, les filles t'ont déjà dit l'essentiel, courage, entraîne-toi et tu réussiras :)
 
Re : Besoin D Une Info

MERCI les filles de me remonter le moral j'en ai bien besoin en ce moment!
Sinon concernant la nacre, si je l'a mets avant la construction et que je met du gel de construction après est ce que le limage ne va pas enlever les nacres???
NAYANAILS
 
Re : Besoin D Une Info

C'est pour ça que tu dois poser la nacre le plus " plat" possible, car en construisant dessus il te faudra mettre assez d'epaisseur pour que le limage n'entame pas la nacre...:) t'inquiete, c possible mais c vrai qu'il faut faire attention pour un resultat nickel !:34-yes:
 
Re : Besoin D Une Info

voir le post de Turquoise dans pas a pas et video, c'est tres bien expliqué et en detail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut