besoin d'aide cherche un conseil pour une coloration

gaelle68910

Éméritée
coucou les filles je cherche un conseil pour une coloration j'ai actuellement un reste de violine et je voudrai changer de couleur si je met un chatain avec des meches blondes es ce que ca ira ou es ce que il y a un risque d'avoir du rose oui autre couleur non désiré ?
 
Re : besoin d'aide

alors a mon avis vaudrait mieux faire d'abords ta coloration(perso moi je ferais deco + colo ) et du chatain pour bien repigmenter le cheveux et la fois suivante les meches ,en tout cas pour passer du noir au blonds ou du rouge au blonds c se que j'avais fais et nickel !! ,toi tu veux pas du blonds partout mais des meches donc c kif kif pour moi,attends l'avis des pros ou demande a ta coiffeuse
biz d'une alsacienne ,haute saonoise d'adoption lol
 
Re : besoin d'aide cherche un conseil pour une coloration

Salut avec le violine tu risques d'avoir des reflets rouges?Déjà tu comptes aller chez un coiffeur où le faire toute seule?Tu peux faire des shampooings cheveux gras pour enlever le violine et éviter un maximum la déco en + des mèches sinon ton cheveu va être fracassé.Dès que tu arrives à fonds rouge-orangé logiquement c'est bon et là tu pourras faire ta couleur et tes mèches sans problème.Par contre je ne garantis pas que le shampooing pourra t'éviter la déco mais au moins s'il devait y en avoir une ce sera + facile par contre en fonction du cheveu moi je fais rarement des mèches sur un cheveu décoloré avec une couleur en même temps trop long pour le cheveu risque de casse dans ce cas fais le en 2 fois couleur d'abord et le mois suivant couleur si nécessaire et mèches.
Voilà en espérant que çà t'aide tiens moi au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut