Coloration par rapport a mes extensions! Besoin d'aide!

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Coucou les filles !

Voila j'ai acheté des belles extensions en cheveux vierge de chez notre Nahelle a nous !

Et je dois faire une coloration sur mes cheveux pour être de la mêmes teinte !

J'aimerais acheter dans un magasin spécial coiffure ( Gouiran ) car normalement je prends en supermarché (mais pas top).

Voici les photos : Donc le marron clair c'est la couleur de mes cheveux, le foncé celui des extensions donc couleur que j'aimerais !

J'ai aussi un kit a clips blond méché chatain (jvous joins une photo) que j'ai jamais porté, et j'aimerais le coloré aussi de la memes couleur que le brun foncé (pour quand je vais a la plage etc pour pas abimer le beau kit de nahelle^^)

Est ce que je dois prendre 2 boites de couleurs différentes ? ou prendre 2boites pareil et laisser pauser plus longtemps sur le kit blond ?

Ps : Les deux premières photos : kit de Nahelle, les 4 suivantes : la comparaison avec mes cheveux, la dernière photo le kit blond.
On voir sur le kit de nahelle qu'il est foncé avec de jolie reflet brun :)

Voilou merci pour vos précieux conseils :coeur:
 

Pièces jointes

  • IMG_0094.jpg
    IMG_0094.jpg
    27.6 KB · Affichages: 98
  • IMG_0096.jpg
    IMG_0096.jpg
    54.4 KB · Affichages: 92
  • IMG_0101.jpg
    IMG_0101.jpg
    79.3 KB · Affichages: 102
  • IMG_0102.jpg
    IMG_0102.jpg
    55.5 KB · Affichages: 108
  • IMG_0104.jpg
    IMG_0104.jpg
    76.8 KB · Affichages: 96
  • IMG_0098.jpg
    IMG_0098.jpg
    65.7 KB · Affichages: 107
  • IMG_0107.jpg
    IMG_0107.jpg
    73.6 KB · Affichages: 107
Re : Coloration par rapport a mes extensions! Besoin d'aide!

Personne pour m'aider? je vais acheter et faire ma colo demain ='(
 
Re : Coloration par rapport a mes extensions! Besoin d'aide!

En colo, un châtain foncé je dirais ......... Prend 2 tubes par kits d'extensions. Parce que les extensions "prennent" beaucoup de colo.

Ton kits blond, c'est du naturelle ??

Pour moi tu peux prendre la même couleur mais du devra peu-être le refaire deux fois car j'ai aussi colorer en plus foncer un kits blond et ça na pas pris partout :)
 
Re : Coloration par rapport a mes extensions! Besoin d'aide!

Merci angell pour ta réponse :)

Alors le kit blond c'est sensé être du naturel...
A mon avis ca va pas tout prendre on vera bien !

je vais essayer de demander des conseils a la vendeuse de Gouiran, mais jai pas trop confiance =x
 
Je suis du Meme avis qu Angel !
Ton kit mécher tu la pris ou ? j'aime bcp sa ressemble un oeu a ma colo jcrois lol
 
Re : Coloration par rapport a mes extensions! Besoin d'aide!

Clips extensions cocotte.
Il date de quelques mois mais jlai jamais porté car mauvaise couleur et étant donné que je l'avais essayé sur mes cheveux ca ne respecté plus les conditions de retour =x
 
Arf joublie alors mdr.

Toute façon je dis sa parce que j'aime trop les extensions mdr mais j'ai mon kit de sandra et j'en suis ravie je compte aller chez le coiffeur je veux exactement la Meme colo que mon kit je la trouve sublime faut que je me motive a y aller LOL
 
Re : Coloration par rapport a mes extensions! Besoin d'aide!

Ya pas des avis de coiffeuse dans le coin?

:bebeouin:
 
Haut