Besoin d'aide choix couleur extensions

arapette

Super experte
Bonjour,

Je n'arrive pas à choisir les couleurs qu'il me faut... chez moi j'ai le nuancier SOCAP (j'ai été pro dans la pose ongles et extensions pendant quelques années...) et il me faudrait du 14, du 27 et du 10.

J'aimerais prendre mes extensions chez extensionsnaturelles ou instinctiff, mais... Problème....
J'ai envoyé des mails à extensionsnaturelles.. Mais pas de réponse.. snif...
et je n'arrive plus à aller sur le site d'instinctiff depuis 3 semaines... J'ai 4 ordinateurs à la maison et ça me fait la même chose avec les 4 : page blanche et écriture bleue, toutes les images ont disparu... donc super pratique pour commander...

Alors j'aurais besoin d'un peu d'aide...
Si vous connaissez une autre marque je suis preneuse !!!! (Chez Kim, je pense qu'il n'y aura pas les bonnes couleurs... mais je me trompe peut être..)

Merci !!!!!!!
 

Pièces jointes

  • PICT0002.jpg
    PICT0002.jpg
    64.5 KB · Affichages: 150
  • PICT0003.jpg
    PICT0003.jpg
    81.6 KB · Affichages: 118
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    59.1 KB · Affichages: 131
Audrey si tu as un compte facebook envoi un ptit message à sonia (pseudo sonia graveleau) elle répond vite en général dans la journée car c est son mari qui s occupe de son site et il a peut être zappé
 
Bon, bein j'ai vraiment la poisse.... J'ai beau tapper sonia graveleau dans la barre de recherche Facebook, il n'y a aucune correspondance... J'ai même essayé avec founisseur extensions naturelles (comme indiqué sur son site) et aucune réponse....
 
ça y est !!! Merci beaucoup !!!
Tu fais des poses ? En fait je voudrais juste rallonger un peu à l'arrière d'une dizaine de cm. Est ce que tu pourrais me faire ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut