besoin d'aide concernant les pigments Jet France

J

jojenn

Guest
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des renseignements concernant les pigment Jet France. Les pigments sont ils bien differents pour les lèvres sourcils et liner? Car sur leur site je ne comprend pas grand chose...

Merci d'avance
 
Re : besoin d'aide concernant les pigments Jet France

Salut , ben moi non plus je ne comprend rien,mais par contre les prix sont vraiment interessant , tu les a deja utilisé? de quel qualité sont t il?
 
Re : besoin d'aide concernant les pigments Jet France

J'ai eu bcp d'echo concernant les pigments jet france, et apparement ils sont vraiment bien, et les couleurs ne virent pas!
Par contre j'aurai aimé savoir si les pigments sont les mêmes que ce soit pour les lèvres ou les sourcils?...????....????
Car dans le site, c'est pas très clair....
 
Re : besoin d'aide concernant les pigments Jet France

ben loi j ai commander hier soir, j pense que les pigments yeux sont sur la gauche quand tu regarde pigments a l unité et les levres sur la droite. Ce n est qu une supposition j te garantie pas que ca soit juste.

Mais par contre la malette avec les 12 pigments vaud vraiment le coup , mais les couleurs i aimais pas trop.

Par contre il ne s embete pas avec les frais de port :20€HT!!!!

Tu bossais avec quoi comme pigments avant?
 
Re : besoin d'aide concernant les pigments Jet France

Bonjour,
pour les piments Jet France, j'en ai entendu du bon et du mauvais , je ne les ai jamais testé donc je ne peut pas donner d'avis le seul point sur lequel je suis daccord c'est que leur site est incomprehensible et qu'ils ne répondent jamais aux messages!
Bonne journée
 
Re : besoin d'aide concernant les pigments Jet France

Bjr tout le monde, j'arrive un peu tard dans cette discussion, mais je souhaiterai commencer dans le maquillage permanent, et je suis interessée par les pigments jet france.... qu'en pensez vous? et dans le tableau des nuanciers, quels sont les pigments pour les lèvres et pour les sourcils? Car j'ai appeler Jet France pour avoir des infos, et le Monsieur m'a répondu que les pigments étaient les mêmes que ce soit pour les sourcils ou les lèvres...
 
Re : besoin d'aide concernant les pigments Jet France

Bjr tout le monde, j'arrive un peu tard dans cette discussion, mais je souhaiterai commencer dans le maquillage permanent, et je suis interessée par les pigments jet france.... qu'en pensez vous? et dans le tableau des nuanciers, quels sont les pigments pour les lèvres et pour les sourcils? Car j'ai appeler Jet France pour avoir des infos, et le Monsieur m'a répondu que les pigments étaient les mêmes que ce soit pour les sourcils ou les lèvres...

Bonsoir Virginie
je viens de répondre à voter question sur un autre de vos posts.

Cordialement
Anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut