Besoin d'aide : dosage poudre et monomer !!!

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Bonsoir les filles, j'ai besoin d'aide car aprés le gel je veux me mettre à la résine mais je n'arrive pas à doser la poudre et l'acrylique ; j'ai l'impression que ma boule n'est pas assez grande pour travailler mon rallongement ou ma french ! ou alors je m'y prends mal lorsque je plonge le pinceau dans la poudre ?? Pouvez vous me donner des petits conseils ???
 
Re : Besoin d'aide : dosage poudre et monomer !!!

J'aimerai bien aussi savoir doser en bonne quantité ...
Attendons les réponses :)
 
Re : Besoin d'aide : dosage poudre et monomer !!!

le mieu c'est de regarder dans les pas a pas.... il y en a un pour cela....

sinon tu trempes ton pinceau dans le monomer, tu l'essores un peu, et tu met le bout du pinceau dans la poudre, tu comptes jusqu'a trois...

mais ce n'est pas facile a expliquer... si je retrouve le pas a pas je te le mets....

sinon il y a des posts ouvert aussi sur le meme sujet....
 
Re : Besoin d'aide : dosage poudre et monomer !!!

je n'ai pas trouvé dans les pas à pas c'est pour ca que je pose la question, si tu retrouve n'hésite pas !!!
 
Re : Besoin d'aide : dosage poudre et monomer !!!

Com dis Val

Y a pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de video sur ce fofo
Fais une tite recherche ;)
 
Re : Besoin d'aide : dosage poudre et monomer !!!

SYMPA !!! merci pour ton aide , tu as mis le doigt sur la bonne vidéo !! encore merci ca va bien m'aider !!!! je cherche depuis une heure et pas de vidéo qui montre bien le dosage !! et +1 pour ta recherche !!
 
Re : Besoin d'aide : dosage poudre et monomer !!!

SYMPA !!! merci pour ton aide , tu as mis le doigt sur la bonne vidéo !! encore merci ca va bien m'aider !!!! je cherche depuis une heure et pas de vidéo qui montre bien le dosage !! et +1 pour ta recherche !!


de rien je les ai tous vues les pas a pas.... TOUS......

regardez les c'est vraiment enrichissant....
 
Re : Besoin d'aide : dosage poudre et monomer !!!

Ya pas de quoi
 
Re : Besoin d'aide : dosage poudre et monomer !!!

c'est bien là toute la difficulté de la résine au départ : le RATIO liquide/poudre ...sachant qu'il est différent selon les poudres (clear, blanche, couleur ...)

Entraînements, formations..... ça s'apprend et il faut du temps !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut