besoin d'aide kit resine opi

laeti63

Membre Actif
bonjour a toutes

Voila je voudrais savoir si des filles connaissent le kit resine opi absolute et ce qu'elles en pensent.

Car actuellement je travaille avec la resine creative et je voudrais changer pour tester le kit opi met je connais pas.

Alors si des filles travaillent avec ces resines opi pouvez vous me donner votre avis sur tous si elle se travaille bien facile ne seche pas trop vite ....

je souhaite le commander sur trans design je suis ouverte a toutes proposition concernant d'autre produits.

Merci de votre aide
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

moi j'aime cette résine elle est lente à sécher donc nickel pour moi qui débute !! j'ai pris le kit à 49$ mais rajoute une cover car celle du kit est trop rose (pas naturelle) et pas assez couvrante
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

moi j'aime cette résine elle est lente à sécher donc nickel pour moi qui débute !! j'ai pris le kit à 49$ mais rajoute une cover car celle du kit est trop rose (pas naturelle) et pas assez couvrante

Moi aussi je désire acheter ce kit, et je me demandais, quelle poudre dans ce kit fait office de cover au juste?

Et laquelle nous recommandes-tu?

J'attends une réponse de Trans Design pour savoir s'ils livrent au Canada les produits acrylique car je sais qu'ils ne livrent pas certaines marques hors USA... mais je suis vraiment tentée par les produits OPI absolute
:)
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

Moi aussi je désire acheter ce kit, et je me demandais, quelle poudre dans ce kit fait office de cover au juste?

Et laquelle nous recommandes-tu?

J'attends une réponse de Trans Design pour savoir s'ils livrent au Canada les produits acrylique car je sais qu'ils ne livrent pas certaines marques hors USA... mais je suis vraiment tentée par les produits OPI absolute
:)
la opaque pink mais elle n'est pas naturelle et pas couvrante à mon gout
j'ai fait un post sur les covers résine
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

Oui!!!
J'adore Sex and The City
J'ai du regarder les 6 saisons au moins 6 fois chaque :comando:
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

Oui!!!
J'adore Sex and The City
J'ai du regarder les 6 saisons au moins 6 fois chaque :comando:
moi aussi et le film !! et à new york je suis allée à la public library...(là ou elle se marie!!!) et j'ai sympatisé avec le garde qui était français! il m'a expliqué certains trucs du tournage...
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

moi aussi et le film !! et à new york je suis allée à la public library...(là ou elle se marie!!!) et j'ai sympatisé avec le garde qui était français! il m'a expliqué certains trucs du tournage...

Ha bien la chance!
Je retourne à New York en mai, bonne idée, je vais tenter d'y aller aussi!
:happy:
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

tu dois prendre la makeover.... desoler les filles de rompre votre discuion sur new york..... au passage je reve dy aller aussi vous avez le droit de minviter!! ;)
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

tu dois prendre la makeover.... desoler les filles de rompre votre discuion sur new york..... au passage je reve dy aller aussi vous avez le droit de minviter!! ;)
va falloir que tu fasses régime maya, non pas que soit grosse, loin de là, mais 23kg de bagage par personne...
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

Je peux t'y emmener, suffit que tu viennes à Montréal en avion :5-tongue-out:
On y va toujours en voiture

Et puis j'ai rajouté la Makeover dans mes achats à faire chez Transdesign
J'ai vraiment hâte de tout commander
:w00t1:
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

salut les filles ba moi j'ai essayer d'acheter le kit opi le 16 mars derniers j'ai fais ma commande j'ai payer et j'ai toujours rien reçu!!!! bon je me suis pas fais debiter encore je comprends rien sur transdesign!! quelqu'un peut m'aider!
merci
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

t'en as au moins pour 10 jours avnt de recevoir, ils sont serieux t'inquiete !
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

Bon, j'ai commandé le Intro Kit de Opi Absolute chez Trans Design
Je devrais l'avoir mercredi prochain
Je vous en redonnerai des nouvelles :fier:
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

J'ai reçu mon colis les filles :drow:

Dans le Absolute Intro Kit, il y a 2 vernis gratuits:)
 
Re : besoin d'aide kit resine opi

salut les filles moi aussi j'ai recue mon kit absolute par contre pas de vernis gratuit dedans snifffffffffffffffffffff par contre j'ai deja fait 3poses et franchement super produits trop contente.le blanc de la french est vraiment blanc


bise et merci pour tous vos conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut