Je commence la résine eet besoin d'aide

linda2enfants

Toute nouvelle
Je suis en formation pour m installer ca fait 2 ans que je fais des ongles en gel mais jamais fais de résine.
J ai eu un mini kit de résine (poudre et pinceaux) pour commencer la résiner mais pas de monomer donc je voudrais en commander mais je voulais savoir si celui qui est sans odeur marche aussi bien que le classique?
En formation on utilise le classique et l odeur m est vraiment insupportable, je sors de là avec un mal de tete terrible mais une des éleves m a dit que le monomer san odeur se travaillait moins bien que le classique?Vs en pensez quoi? Ou me conseillez vous de commander ce monomer????
Merci pour votre aide
 
Re : Je commence la résine eet besoin d'aide

le mono sans odeur est different : la resine seche plus lentement, et il reste une couche caoutcouteus ea limer, donc ca farce a mettre plus de matiere que prevu pour prevoir de la limer... bref, du coup, je prefere le mono normal.... et pour l'odeur, on s'y fait ;)
 
Re : Je commence la résine eet besoin d'aide

Je n'ai jamais testé le sans odeur. Il me semble que tu peux en trouver chez onglerie.be

Voici le lien

Onglerie.be

Je ne sais pas ce que cela vaut
 
Re : Je commence la résine eet besoin d'aide

Lorsque je me suis renseignée dans un salon on m'a répondu (stand NSI) que les monos sans odeur jaunissent... Perso, avant le mono me filait des migraines, rapidement on s'y fait et on ne le sent même plus ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut