Besoin d'aide pour "blondissement"^^ SVP Merci!

val0206

Membre Actif
Bonjour,
J'ai besoin de vos précieux conseil pour venir en aide à une amie ...
Après plusieurs balayages chez le coiffeur, voilà ce qu'elle obtient



Ce qu'elle aimerait au final


Comment faire?? coiffeur obligé ou possibilité de le faire à la maison (même si en plusieurs étapes)??
D'avance un grand merci pour votre aide :)
 
Pour moi, il faut qu'elle stoppe les balayages : ce n'est pas en continuant qu'elle y arrivera. Après, elle a deux choix : soit en mèches (chez le coiffeur) ou soit en décoloration. Mais le problème c'est qu'elle a l'air bien foncée sur le longueurs. ^^
 
en décolo tu penses qu'elle aura un bon résultat? il faudrait procéder comment d'après toi?
 
En décolo, c'est risqué parce qu'elle peut ressortir plus claire en haut et plus foncée en bas. Moi je ne prendrai pas de risque et je ferais des mèches très claires, épaisses, sur toute la tête. ^^
 
oui donc coiffeur ... les mèches c'est galère maison non?? (je peux l'aider mais bon je ne suis pas coiffeuse quoi^^)
 
Ah oui, les mèches c'est très technique : il vaut mieux laisser ça à un coiffeur. Surtout si tu n'as jamais fait. ^^ À domicile, le plus simple c'est de les faire au bonnet, mais dans son cas, ça sera beaucoup trop fin. ^^
 
Avec plaisir ! ^^

En tout cas, ta copine a une jolie couleur et j'adore vers où elle veut aller ! ^^
 
oh oui si seulement je pouvais arriver à un blond aussi clair un jour ... mais vu ma couleur naturelle j'oublie direct :/
 
presque ... pas vraiment non ... j'avais des balayages mais il restait beaucoup de foncé

et vu que je suis légèrement mate ...le blond me va difficilement, par contre j'adore le blond comme sur la photo pour les peau comme moi ^^ mais impossible d'y arriver
 

Pièces jointes

  • 954863_10200691147493655_711837255_n.jpg
    954863_10200691147493655_711837255_n.jpg
    83.2 KB · Affichages: 146
Ah oui, ce blond là, avec une peau mate : j'adore ! ^^

Il ne faut pas dire impossible, parce que ce n'est pas vrai. Il faut juste être très patiente et y aller par étapes. S'il faut que ça prenne plusieurs mois, il faut le respecter et ne pas vouloir aller plus vite. ^^
 
Je ne suis pas là pour te tenter ! mdr Tu es assez grande pour être tentée toi-même ! ^^

Pour être honnête : oui, ça pourrait t'aller. ^^
 
je disais ça pour plaisanté, je suis non stop tentée par ce genre de couleur ... je tente juste de me convaincre que c'est impossible vu que les nombreuses tentatives que j'ai faite se sont soldées en échec ... tu sais comment s'appelle ce blond?
 
Ah oui, comme je te comprends ! ;-)

Pour moi, ça ressemble presque à un blond platine irisé. ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut