Besoin d'aide pour cheveux rouge ( majicontrast )

Italianna57

Nouveau Membre
Bonjour ,

J'ai besoin d'aide par rapport à mes cheveux ! J'ai fais du noir bleuté pendant 3 ans et un jour j'ai voulu changer , j'avais envie d'avoir les cheveux rouges . J'ai appelé ma coiffeuse , elle m'a donc décoloré les cheveux mais à certains endroits , ça n'a pas bien pris ... . Elle ma ensuite fais le coloration rouge mais ce n'est pas un rouge assez pétant pour moi , et en plus j'ai quelque petites parties plus foncé que d'autres à cause de la déco qui n'a pas bien pris ... . On vois bien le rouge plus ou moin quand il y a des reflets , du soleil . Si il n'y a pas ça bah on pourrais dire que je suis brune :( .

Je me suis donc acheter le majicontrast rouge mais sans oxydant en faite ... je voulais justement poser une question par rapport à ça . Est ce que si je mélange un peu de majicontrast à la couleur intensive rouge de chez l'oréal ça pourrais me donner un beau rouge ? sans repasser par la case déco ... est ce que ça peux ce faire ? je veux ni trop pétant , ni trop discret ... .

J'espère que vous pourrez m'aider , je veux de beaux cheveux rouges :'( !!!!
 
Salut, as tu une photo?le magicontraste decolore et recolore.
 
pour moi a mon avis tu n a pas atteint le bon fond de décolloration (quel mélange à fais ton amie?) , alors ton rouge n'a pas bien pris car il été pas bien adapté au résultat de ta décollo !
Qu'elle ton de rouge a tu mis?
par contre je te deconseille le majicontraste il est juste bon a faire des méches vu qu'il abime .
je pense pour moi que tu devrais nourrir tes cheveux et des qu'il ont repris re décollorer pour atteindre le bon fond de decolloration et ainsi pouvoir te faire un beauuu rouge bien pétant!
 
Un beau rouge demande un peu de patience. Je faisais 1 majirel 6.6 tous les mois et demi et pour booster ça j'utilisais le crazycolor fire, il à du magenta dedans c'est semi permanent donc en gros parfait pour éviter les débordements orange dégueu. Parfois j'en melengeais à mon masque pour raviver légèrement... Pas une technique de pro mais un rouge niquel pendant 3/4 ans sans abîmer les cheveux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut