besoin d'aide pour choisir des produits

audrey3001

Membre récent
Bonjour à toutes. Je viens de commencer mon CAP en apprentissage et je commence à me renseigner sur les différents produits que j'aurais. Laora me semble avoir des prix très compétitifs. Je voulais savoir si ce sont de bons produits. Et j'ai vu qu'ils font des kits épilation à des prix très abordables, d'ailleurs dans ces kits il y a de la cire pelable, je voulais savoir ce que c'est et aussi connaitre la différence entre cire traditionnelle et cire jetables^^ Perron Rigot font également des kits épilation très intéressant. que choisiriez vous entre un kit épilation perron rigot et un kit épilation laora? merciii d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    Il n'y a personne qui pourrait m'aider? ne serait-ce que pour l'une de ces questions?
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    Les priduit laora sont trés bien !
    Pour leurs produit épilation je ne sais pas, mais d'aprés les avis perron rigot reste la meilleur.
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    Tu vas certainement avoir des listes de fournisseur par ton école...
    POur ma part, j ai adopté sans hésiter perron rigot pour les cires et leurs éponges soins visage géniales et pas cher, parisax pour le petit matériel, club des pro pour kit soin visage, laora j ai testé le kit épilation, mais j en ai été déçue, du moins par la cire que je n ai pas aimé du tout. L appareil est pas mal, je l ai toujours, et make up for ever pour le maquillage.
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    d'accord merci :)
    et quelqu'un connait la différence entre cire tradionnelle et cire jetable?
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    Recyclable ou jetable en fait. Soit tu la recycle dans un appareil spécial a deux cuves (sauf lors d épilation aisselles ou maillot, là tu la jettes, pour l hygiéne) et c est la recyclable, traditionnelle, soit tu la jetes, et c est la jetable, avec ou sans bandes. Ce sont deux types de cire différentes, et d ailleurs la technique différe aussi, mais bon, en général, tu as le choix au cap, enfin, d apres ce que j entend le + souvend, d ailleurs moi je n avais que la jetable avec ou sans bandes, mais pas de traditionnelle le jour de l exam
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    ok merci pour ces précisions.
    et en produits pour les soins visage, que me conseilleriez -vous? laora, perron rigot, ou autres?
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    salut,
    moi je vais prendre le kit épil chez perron rigot, si jamais tu veux commander chez eux, envoie leur d'abord un mail pour leur dire que tu es étudiante, car ils t'enverront des des tarifs préférentiels ! moi ils m'ont envoyé le catalogue ce matin et je l'attend avec impatience pour voir la différence de prix !
    le seul truc, pour avoir la réduc tu dois commander par courrier et leur envoyer un certificat de scolarité.
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    ha d'accord, mais je suis en cap en apprentissage donc ça n'ira pas je pense :s
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    ha d'accord, mais je suis en cap en apprentissage donc ça n'ira pas je pense :s
    je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ??? tu n'as qu'à demander un certificat de scolarité à ton CFA, ils te le donneront sans problème...
    et ta patronne ne peut pas te faire profiter de ses tarifs pro ???
    sinon, si tu es intéressée par les produits SLA, tu peux avoir -50% sans justificatif
    www.alvarez.fr
    tu tapes le code sla2009 pour accéder au shopping étudiant et au moment de finaliser ta commande tu précises le nom de ton école, leurs maquillages sont super !
    moi je vais commander la valise complète maquillage/soins du visage/beauté des mains
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    merci beaucoup pour ce bon plan cece, c'est très gentil :)
    je vais attendre la rentré dans ce cas pour commander le kit épilation chez perron rigot avec un certificat de scolarité, sinon j'ai une amie étudiante en esthétique je lui demanderais de passer la commande pr moi ^^
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    tu peux toujours leur demander leur catalogue et tarifs étudiants par mail, ça t'avancera toujours et puis tu verras si les prix sont plus intéressants...
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    ha d'accord, mais je suis en cap en apprentissage donc ça n'ira pas je pense :s

    Si tu fais ton CAP en apprentissage, un bon conseil, n'achète rien pour le moment !
    Ma fille fait son CAP en apprentissage, et lorsqu'elle est rentrée en 1ère année, tout le matériel et tous les produits ainsi que le maquillage lui a été fourni à titre gracieux.
    En plus, si tu dois compléter par d'autres achats en cours d'année, tu as des prix préférentiels par l'école (bien plus intéressants). Donc, il vaut mieux être patiente car tout ça revient très cher.
    Maintenant, je te dis ça, mais ça dépend aussi de la région où tu habites !
    Ici, en tout cas dans le Var c'est comme ça et il y a de fortes chances que ce soit pareil ailleurs !
    :)
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    C'est très bon à savoir tout ça lol merci.
    mais à mon avis la machine à cire sera à mes frais non?
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    C'est très bon à savoir tout ça lol merci.
    mais à mon avis la machine à cire sera à mes frais non?

    Le chauffe-cire n'est en effet pas fourni, mais tout le reste oui : linge, pinceaux, maquillage, bols, spatules, nécessaire pour la manucurie, vernis à ongles etc (j'en oubli certainement) ..... et c'est déjà un gros morceau !
    En tout, elle a eu 3 gros sacs de matériel : les sacs professionnels sont fournis également !
    :comando:
     
    Re : besoin d'aide pour choisir des produits

    ha c'est super!!!
    j'espère que ça se passera comme ça dans mon cfa...
    dans ce cas je vais essayer d'avoir le tarif étudiants sur un kit épilation
    merci pour ces renseignements
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut