besoin d'aide pour finition pose acrylique

babou67

Nouveau Membre
bonsoir, je me suis lancée dans la pose d'ongle acrylique sans tips jusque la rien de bien sorcier, mais voilà mon fini n'est vraiment pas beau ni le bombé alors si vous avez des astuces pour me venir en aide, je ne peux pas mettre de photos car a cette heure pas super, j'utilise la résine acrylique de chez eurodiscountnails pas mal du tout c'est moi qui m..... merci a toutes celles qui me viendront en aide
 
Re : besoin d'aide pour finition pose acrylique

Pour terminer ta pose. Prend une lime de grain 180 puis 240 puis 240. Tu ponce le tout avec le bloc à la fin pour enlever les rayures. Et tu met un top coat ou un gel de finition tout à la fin.
 
Re : besoin d'aide pour finition pose acrylique

pour le bombé tu peu regarder les pas à pas, pour le finish tu peu même aller jusqu'au fini brillant avec un bloc polissoir après le bloc blanc ça te permet de voir si ta résine est bien posée avant de passer le gel de finition
 
Re : besoin d'aide pour finition pose acrylique

merçi, pour la réponse mais mon problème est plus au niveau finition que du limage je trouve que l'acrylique ne fait pas un beau bombé même si je lime ce qui fait qu'il ne tiennent pas 3 semaines au bout d'un moment ça accroche sinon ils sont solides mais le finit n'est pas beau;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut