Besoin d'aide pour imprimer des cartes de visite avec Vistaprint

babylove49

Membre Actif
Bonjour à toutes!

Je fais appel aux personnes qui ont utilisé vistaprint pour imprimer leurs cartes de visite.

J'ai créé ma carte de visite via gimp, je vais sur le site et là, on me dit que la résolution n'est pas bonne.
pas de problème, je fais des recherches sur internet pour remédier à ça... c'est bon.

Mais le hic maintenant c'est que, quand je télécharge ma maquette, elle est coupée! =/

Du coup je voulais savoir les dimensions des cartes de visites vistaprint.

Parce que si on coupe ma maquette ba on voit pas ce que j'ai écris tout en bas! grrrrr

enfin bref je suis un peu perdu...

J'attends vos réponses avec impatience. =)
Merci d'avance et bon dimanche.
 
Re : Carte de visite vistaprint

moi je sais pas deso
 
Re : Carte de visite vistaprint

coucou,

chez vista print, tu fais ta maquette sur leur site.... et je crois bien que les dimensions sont indiquées sur leur site...

bonne journée
 
Re : Carte de visite vistaprint

coucou!

merci pour vos réponses! =)

Valy, oui tu peux faire ta maquette sur leur site mais il n'y a pas forcément le fond que tu veux ect...

c'est pour cela que j'ai préféré la faire moi même mais le soucis c'est que, quand je passe à l'étape télécharger ma maquette, la résolution est nickel mais j'ai l'impression que si j'accepte elle va être coupé....

je vais essayé de faire un imprim' écran pour être plus claire! mdr
 
Re : Carte de visite vistaprint

Voila!

Donc la question que je me pose, c'est "est ce que la partie qui est à l'extérieur du cadre en pointillés va être prise en compte ou va t-elle est supprimer lors de la coupe?"

parce que sinon, faut que je re-bidouille quelques trucs! loool
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    63.2 KB · Affichages: 513
Re : Carte de visite vistaprint

oui la partie qui sera imprimé est celle dans le cadre gris (se sont les marges d'impressions ),perso je vais quasi toutes mes coms chez eux en utilisant soit un de leur fonds comme support en me l'appropriant avec des modifs, soit en créent de toute pièce le tout :)
 
Re : Carte de visite vistaprint

Merci yankiita j'ai vu ça qu'après! xD
merci à toi aussi samiflo! =)

Encore une question: est ce que vous savez si la carte de visite que j'ai créé sur gimp sera de bonne qualité lors de l'impression même si je ne l'ai pas fait en mode CMJN???
 
Re : Carte de visite vistaprint

imprime un BAT ca te donnera une idée a mon avis
 
Re : Carte de visite vistaprint

tu redimensionnes ta maquette aux dimensions de la carte de visite.... c'est encore le plus simple je pense....
 
Re : Carte de visite vistaprint

non ba je crois que je vais devoir recommencer en partant directement des bonnes dimensions car en le faisant après ça pixelise tout le truc! =/

j'ai les boules! mdr
 
Re : Carte de visite vistaprint

coucou moi j'ai fais mes 500 cartes chez vistaprint et tout va super bien tu fais ta maquette directement sur leur site ils te demande si tu veux recto-verso ou juste un côté tu mets le format cartes visite et hop en maxi une semaine tu as tes cartes. Moi je vis en suisse et tout c'est très bien passer. Donc je pense pas que tu auras de problème

bonne continuation biz
 
Re : Carte de visite vistaprint

Voila!

Donc la question que je me pose, c'est "est ce que la partie qui est à l'extérieur du cadre en pointillés va être prise en compte ou va t-elle est supprimer lors de la coupe?"

parce que sinon, faut que je re-bidouille quelques trucs! loool


Coucou !!!
Oui la partie à l'extérieur des pointillés va etre prise en compte, moi meme je me suis fait avoir.
 
Re : Carte de visite vistaprint

Coucou, les dimensions des cartes de visites vista print : 8,7 X 4,9
J'espère que ca t'aidera !
 
Re : Carte de visite vistaprint

Merci les filles pour vos réponses mais c'est bon, j'ai reçu mes cartes depuis un tit moment maintenant et tout est ok! ^^

me suis pas faite avoir! lol

Bisoox
 

Ca peut vous intéresser:

Haut