besoin d'aide pour l'achat de produits magnetic et organic

Organic : les couleurs sont sublimes, la qualité est géniale, à conseiller les yeux fermés :)
 
Les photos du post sont des poses résines. Pour les gels Audrey (Adnails) m'a dit qu'elle avait un bon retour sur les gels, mais je n'ai pas testé. Pour l'instant je suis plus résines.



Pour débuter, tu as le kit Naility auquel il te faut rajouter la poudre cover.
Pour ma part j'utilise aussi la warm pink de chez Naility car j'ai une peau qui bronze facilement.
Dans le post http://forum.manucure.info/index.php?threads/ra-nails-nuanciers-poses-et-vidéos.329853/ , j'ai mis une photo comparative des covers warm pink CND et perfect cover RaNails.
Si tu veux essayer RaNails, il y a un petit kit d'essai http://www.adnails-manucure.com/boutique/kit-acrylique-french-ranails-p-4246.html auquel il te faut rajouter aussi la cover.

Après il faut que tu essaies plusieurs marques pour prendre tes marques et savoir avec laquelle tu te sens plus à l'aise.

Maintenant ces 2 marques sont d'un bon rapport qualité prix.

Ensuite tu monte en gamme avec les Organic. Mais je n'utilise que les couleurs, car pour les poudres basiques, Naility ou RaNails sont très bien.
Et puis tu montes encore avec Kodi, Magnetic, Harmony.

Heureuse de pouvoir vous aider.
Merci beaucoup!!! oui j ai vu les photo sur l autre discussion et chez nality pour la cover que pourrais tu conseiller?? j ai des clientes a la peau plutot claire en général ... mais comme je ne connais pas du tt la gamme je prefere demander avnt de commander si pour le coup je me trpmpe, je vais être dégoutée de ne pas avoir les bons produits!! lol merci!!
 
Coucou, chez Naility il y a 2 sorte de couvrante.
La warm pink qui ressemble à celle de CND et la cold pink qui est un ton plus claire.
Tu peux peut-être demander un nuancier à Histoire d'ongles.
Mais beaucoup ont les 2 pots et font leurs propres mélanges.
 
merci babeth99 je vais lui demander c'est elle qui distribue sur ebay? et pour les mélanges tu me compliques la tâche là :eek:!! lol comment fait on un mélange ??? c'est pendant la pose ou tu te fais un petit pot appart??
 
Oui Histoire d'ongles, c'est Karine et sa boutique est sur ebay : http://stores.ebay.fr/ONGLESHOPPING
Les produits sont de très bonne qualité.

Pour la couvrante, je t'ai mis une pose où j'ai utilisé la warm pink de Naility. Tu peux chercher dans ma galerie pour la voir en grand. Il y a la pose rouge Spider aussi.
Tu remarqueras que cela ne fait pas si foncé que ça. Cela reste naturel si tu fais bien ton dégradé de couvrante au niveau des cuticules.

Sinon, effectivement, tu peux prendre un petit pot (moi je prends des mini pot de confiture)et une cuillère à moka ou la spatule de ton pousse cuticule et tu peux faire un mélange.
1/2 warm, 1/2 cold pour avoir un ton entre deux ou 1/3 warm et 2/3 cold pour avoir un peu plus clair ou inversement pour avoir un peu plus foncé.


283905-79b6b9f4fc3864a3b34d24186e126446.jpg
 
Ah, ben super. C'est vrai que des photos aident bien.
La warm n'est pas si foncée que ça et s'adapte à la plupart des teinte de peau.
 
Du coup j'ai achetée des produits magnétic par la suite je testerai les produits organic, merci à toutes pour vos conseils.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut