besoin daide pour les extension a clips

Re : besoin daide pour les extension a clips

Ouai Fofie C Genial Comme Ca :)
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

merci beaucoup les filles ses super genti ,fofi est ce que tu pourais mettre des photo stp (je peut les les faire colore samiflo mais jai trop peur de les abimé)merci quand meme pour l idee alors quand pensse vous je prend deux lots??parce que il y a que lui qui fait du 4/613
est ce que quelquun connait la marque remi et niveaux qualite???merci encore les filles
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

fofi jai une copine coiffeuse qui en a elle a fais comme toi et franchement ces trop beau,je suis parti voir chez etiff mais la couleur que je cherche il ne lon pas domage grrrrrrrrrrrrr merci quand meme
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

vyvyv tu peus les oclorer je te le confirme,il suffit de bien les nourrir après c tout ,mais bon si dejà là tu en as trouvé qui te convienne pourquoi ne pas les prendres? moi je n'hesiterais pas lol
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

en faite jai peur de ne pas les coupe a la bonne longueurje vait voir avec ma copine si elle veut bien le faire
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

si ca peut t'aider je peus te donner la longueur de mes bandes et l'endrois ou je les poses ,le mieux etant que je te dise ou je pose mes bandes et toi tu coupe ne fonction de la longueur qu'il te faut
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

si sa te derange je veut bien ses tres genti a toi .jai trouver les raide mais tiens moi au courrant si tu arrive a en avoir des blouclé en 4/613 stp merci beaucoup
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

aucuns soucis je t'envoi ca en MP;et je te tiens au courant si je peus t'avoir les ondulés en 4/613
biz
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

je mets une photo pour que vous puissiez me conseiller comme sa vous verrez ma longueur de cheveux
 

Pièces jointes

  • 2011.jpg
    2011.jpg
    34 KB · Affichages: 91
Re : besoin daide pour les extension a clips

une de dos aiderait mieux ;) ,on verrait mieux la longueur et la couleur ;),
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

voilamais je narrive pas toute seule
 

Pièces jointes

  • 2007-10-30-81237.jpg
    2007-10-30-81237.jpg
    35.2 KB · Affichages: 87
Re : besoin daide pour les extension a clips

j'ai les cheveux epais moi aussi et je me suis fait mes extensions à clip sur mesure.c'est bien plus pratique^^ j'ai acheter une bande de tissage de 1m20 chez extiff et des clip
j'ai pu doubler les bandes en epaisseur et on ne remarque absolument rien du tt j'en ai eut pour 60 euro en tt!!bref happy^^



:) Pour 60euro en tt ???? pas possible en plus vu au prix ou ils vendent leus clips ! Pis les bandes chez extiff elles font 1m
 

Ca peut vous intéresser:

Haut