besoin d'aide!!!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
M

melanienienie

Guest
j'ai une question à vous poser,
j'ai une fille qui m'a appelé pour un remplissage, seulement elle a une pose faire avec des produits de chez professionnails, et moi je travaille avec onglerie be
je peux lui faire un remplissage avec mon gel onglerie be?
 
Re : besoin d'aide!!!

Moi je travaille principalement avec professionails mais j'utilise aussi d'autre marques... et je n'ai jamais eu de soucis!
 
Re : besoin d'aide!!!

donc je peux lui faire un remplissage onglerie be sur du professionnails??
 
Re : besoin d'aide!!!

Je ne connais pas les gels onglerie.be mais je pense que oui, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas!

mais si tu veux être sur attend que mes collègues répondent, plusieurs avis valent mieux qu'un! loool
 
Re : besoin d'aide!!!

Pour onglerie be je peux pas te dire, mais moi aussi, je travaille avec plusieur marques... Des fois je fais un remplissage avec une autre marque et j'ai jamais eu de soucy....
 
Re : besoin d'aide!!!

Moi je ne travaille jamais sur la base de quelqu'un d'autre...

J'enlève tout et je recommence! comme ça au moins si il y a un soucis je suis sûre que ça vient de moi.

Apres si tu ne veux pas faire ça de toute manière lors du remplissage tu lime le gel donc il n'y aura pas de mélange de gel.
 
Re : besoin d'aide!!!

Moi je ne travaille jamais sur la base de quelqu'un d'autre...

J'enlève tout et je recommence! comme ça au moins si il y a un soucis je suis sûre que ça vient de moi.

Apres si tu ne veux pas faire ça de toute manière lors du remplissage tu lime le gel donc il n'y aura pas de mélange de gel.

c'est ce que je vais lui dire, j'enlève tout et je fais tout avec mes produits!!!!
merci arabelle:)
 
Re : besoin d'aide!!!

moi dans ce cas la ausi j'enleve tout mais c'est vrai qu'il m'est arrivé de remplir avec des gels differents (mais sur des poses faites par moi meme)!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut