besoin d'aide!

annaricora

Nouveau Membre
les filles aidez moi svp (à me sentir moins cruche!).voilà je veux payer des choses a des filles via paypal,j ai un compte vu que je paie sur ebay que avec cela.j'arrive à aller voir mon historique etc....mais je ne comprends rien à ce que les filles me demandent pour pouvoir payer par paypal!!!
aidez moi je vous en prie car là je n'ai qu'une envie c'est de me tarter tellement ça m'agace de ne pas comprendre ou bien de pleurer tant je suis nunuche!!:bebeouin:
 
Re : besoin d'aide!

ja fille a cas te faire une demande de paymant
 
Re : besoin d'aide!

tu ne sais pas en fait comment virer des fond c ca?

en fait tu te connectes a ton compte paypal, une fois que tu es sur la page d'accueil tu clique sur l'onglet "paiement" et la on va te demander d'entrer l'adresse email de la personne a qui tu veux envoyer de l'argent et en dessous la somme que tu veux envoyer, une fois que tu as rentrer tout ça
tu cliques sur "continuer " et après tu suis les instruction pour envoyer; voila! j'espère avoir pu t'aider!
bises
 
Re : besoin d'aide!

nan ririne.
je veux acheter des truc a une fille du fofo et j aimerais payer par paypal pour que ça aille plus vite mais je ne sais pas comment faire!!!car j ai un compte paypal vu que je paie toujours comme cela sur ebay mais sur ebay c est automatique alors que là.......non.......;;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut