besoin d'astuces résine

pitou34

Membre Populaire
bonjour !

a force de voir vos magnifiques poses résine je me tate vraiment a m'y remettre (j'avais tester lamentablement ya kelkes temps mais découragée par l'odeur)

j'ai des résines + monomer ned, qu'en pensez vous ? vaut peut etre mieux que je prenne une marque plus réputée mais laquelle ?

il m'en faudrait une avec un monomer qui sent pas trop fort (pas de odorless d'après ce que j'ai lu c pas pratique)

j'ai des questions :

-les poses résines sont elles vraiment plus fines que gel ou est ce une impression ?

- est ce vraiment solide vu la finesse ?on dirait que ça va casser comme du verre

- comment faire pr changer de déco (genre passer de french blanche a rouge), faut tout enlever et tout refaire ? (en gel par exemple je fais sur ongles naturels ou rallonge avec tips naturel, je fai ma déco dessus comme ça quand je change g ka limer la déco et refaire QUE la déco vu ke le rallongement est déja là)

et enfin : ya til un "truc" pr l'odeur du monomer ??? car je supporte pas !
d'aileurs ces émanations ne sont pas dangereuses (j'ai un peu d'asthme) ?


Merci ;)
 
Re : besoin d'astuces résine

Ca m'intéresse ...

Je suis le post ;)
 
Re : besoin d'astuces résine

ben pour les rempli résine moi je vire tjs la french ensuite je lime les decollements et je rempli lespace cuti avec la cover et refais une french lol g expliké en gros hein :)
 
Re : besoin d'astuces résine

et perso en ce qui concerne la casse (maintenant je suis pas encore pro) ben parfois jai un mini bout de la french ki casse parce que c'étais trop fin :s mais un mini hein lol sinon a par sa j'ia pas de probleme
 
Re : besoin d'astuces résine

ben pour les rempli résine moi je vire tjs la french ensuite je lime les decollements et je rempli lespace cuti avec la cover et refais une french lol g expliké en gros hein :)

tu refai ta french en entier en fait ?

je fai sur mes ongles naturel, je voudrai garder ma longueur
 
Re : besoin d'astuces résine

tu refai ta french en entier en fait ?

je fai sur mes ongles naturel, je voudrai garder ma longueur

oui moi je fais a chaque fois comme sa lol maintenant je pence que certaines font autrement... moi c'est toujours des rallongements et comme je change souvent de couleur xD
 
Re : besoin d'astuces résine

oui je suis aussi le post ,car la résine donne un effect superbe mais c'est vrai ke sa à l'air plus compliké .....et plus fragile . ché pas trop .....alors un peut d'aide ne serais pas de refus ....
Merci pour ton poste dorotisha. ;) on se tape un peu l'incruste .lol
 
Re : besoin d'astuces résine

kikou les filles ,
alors les produits ned sont tres bien seul hic pas de cover chez eux grrrrr....donc en cover je te conseille naility c est avec ces resine ke je bosse et que je combine au monomer ned le grand flacon de un litre , l odeur malheureusement tu n auras jamais sans odeur a 100% donc mieux vaut t y faire bien aéré la piece ou tu travail pendant la pose et apres la fin du taff , veiller a bien nettoyer tout les objets en conatct vider ton godet ou en prendre un qui a un couvercle et porter un masque....
apres pour le remplissage il y a differente facon de faire je pense qu il est utile de savoir a peu pres toute les methodes et de voir par la suite laquelle te convient le mieux en temps mais aussi en resultat...perso le plus souvent c est enlevement de la french et des decollements affinage et hop je refais....apres si a la base c est du chablon j enleve la french , efface les decollements ,afinne le rallongement et descends la corniche pose mon chablon et reconstruis.....
apres la résine est elle plus fine je dirais oui et non tout depends de la PO je connais des geleuse qui pose tres fin et des resineuse qui posent tres epais donc la .....encore une fois c est une question de choix...
apres c est vrai que cela est plus resistant a mon avis aspect plus naturel....bref la dessus pas me demander car je suis amoureuse invetérée de la resine ....
apres a poser c est vrai c est plus difficil que le gel du fait qu il faut avoir une certaine dexterité et maitrise du ratio sinon ca seche vite et la c est a la lime qu il faut rectifier les imperfections .....c est pour cela je conseille aux debutantes de faire leur construction en deux temps cela les aide au fil du temps a savoir la quantité a utiliser sans exces , en resine vaut mieux en avoir moins que trop.....c est une matiere cremeuse , fluide et epaisse a la fois , mes clientes compare la cover a du malabar ..mdrr....mais une fois tout cela maitriser a force d entrainement c est waouhh....
 
Re : besoin d'astuces résine

merci Nini pour tes explications ....on peut travailler la résine dehors je crois (ça craint pas les uv comme le gel) ? si oui j'essayerai un de ces weekend au soleil sur la terrasse lol

j'ai une cover naility justement, je l'avai prise après avoir vu les com sur le forum
 
Re : besoin d'astuces résine

merci Nini pour tes explications ....on peut travailler la résine dehors je crois (ça craint pas les uv comme le gel) ? si oui j'essayerai un de ces weekend au soleil sur la terrasse lol

j'ai une cover naility justement, je l'avai prise après avoir vu les com sur le forum
oui bien sur que tu peux le faire dehors la resine est juste sensible a la temperature ambiante plus il fera chaud plus elle sechera vite
 
Re : besoin d'astuces résine

ouai faudrait que je refasse des essais .....ça me tente bien !!

merci ;)
 
Re : besoin d'astuces résine

Coucou,

je suit le post !!!
Bizz

n hesite pas a poser des questions j y repondrais( dans la mesure du possible je sais bcp mais pas tt..pas infaillible lanini) avec les autres résineuses qui passent par le post....
 
Re : besoin d'astuces résine

c'est gentil nini , et merci encore (lol)

moi aussi j'aide pas mal du coté gel,j'ai meme créé des vidéo et un site pr les débutantes ça me fait plaisir,j'attend rien en retour, mais quand on pose des questions je trouve ça normal de remercier ;)
 
Re : besoin d'astuces résine

n hesite pas a poser des questions j y repondrais( dans la mesure du possible je sais bcp mais pas tt..pas infaillible lanini) avec les autres résineuses qui passent par le post....

Je suis aussi le post.
Merci pour les conseils
Biz
 
Re : besoin d'astuces résine

c'est gentil nini , et merci encore (lol)

moi aussi j'aide pas mal du coté gel,j'ai meme créé des vidéo et un site pr les débutantes ça me fait plaisir,j'attend rien en retour, mais quand on pose des questions je trouve ça normal de remercier ;)
oui moi aussi j ai fais des videos dispo sur youtube et un de mes blogs , car moi c est grace a des filles comme nous qui partagent dans des videos tres explicite que j ai appris ce que je sais techniquement parlant car les rest hygien et tout c est en m instruisant ici et sur internet et avec l experience
 
Re : besoin d'astuces résine

oui moi aussi j ai fais des videos dispo sur youtube et un de mes blogs , car moi c est grace a des filles comme nous qui partagent dans des videos tres explicite que j ai appris ce que je sais techniquement parlant car les rest hygien et tout c est en m instruisant ici et sur internet et avec l experience


bé moi c pareil, je le fai car g tout appri comme ça, grace aux plus expérimentées .....puis j'aime ça lol
 
Re : besoin d'astuces résine

j'ai une question si nini veut biens m'aider qu'elle lime doit ton prendre pour la resine
la meme que le gel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut