besoin d'avis de coiffeuses

miss-621

Confirmée
coucou,

ça fait longtemps que je voudrais un beau blond avec quelque meches plus claire. j'ai une base chatain et pour éclaircir petit à petit j'ai fait des mèches blonde. le problème c'est que je n'aime pas l'effet méche platine ( trop blanc) sur du chatain, on ma même demander si j'avais fais des méche grises!:(
donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour obtenir un beau blond en évitant de passer par le roux.
j'avais pensé à plusieurs solutions et j'aimerias connaitre votre avis pour savoir si c'est posssible ou non:
-refaire encore et encore des méches et faire un coulage pour avoir un blond beige .
-faire un super éclaircissant et quelques meche sur le dessus pour faire moin l'aspect coloration et plus naturel.
-ou celle que j'aimerais éviter le plus possible: décoloration + recoloration et quelque méche plus clair mais j'ai peur que ce soit roux et mais cheveux vont en prendre un coup!
je sais que la question est souvent posé mais chaque cheveux est différent donc la technique les surement aussi. je vous met une photo de mes cheveux et des photos de ce que j'aimerais obtenir pour mieu comprendre.
 

Pièces jointes

  • fergie-20071231-356773.jpg
    fergie-20071231-356773.jpg
    31.1 KB · Affichages: 168
  • fergie-2007-abcs-good-morning-america-summer-concert-series-featuring-fergie-0cyusb.jpg
    fergie-2007-abcs-good-morning-america-summer-concert-series-featuring-fergie-0cyusb.jpg
    35.7 KB · Affichages: 193
  • Ph0011.jpg
    Ph0011.jpg
    24 KB · Affichages: 166
Re : besoin d'avis de coiffeuses

oui mais cheveux ne sont pas terrible en ce moment il faut vite que j'aille chez le coiffeur!
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

92d51c146839843cc1f6b33a808b7dd8.jpg


Oui, tu as plein de couleurs différentes dedans dont des meches très claires, presque blanches d'ailleurs. Moi, je suis pas coiffeuse mais bon la première solution me semble pas mal. Essaye de voir pour faire un blond fonce et petit a petit, tu fais des mèches dedans. Perso, j'aime pas trop fergie ni même sa couleur. tu n'aimes pas cette couleur sur la chanteuse ?
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

je trouve la couleur de rihanna jolie mais c'est plus foncé que ce que je veux.je veux rester dans les blond.
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

Oui, je comprends mais je pense que sachant l'état de tes cheveux actuellement et le manque d'harmonie, on te conseillera déjà de faire une base légèrement plus fonce + soins et ensuite de refaire progressivement des mèches. Surtout, qu'il y a du noir en dessous de tes cheveux, si je ne m'abuse. Pas facile d'avoir un blond après.
Je m'avance peut-etre un peu. Faut attendre les avis, des professionnels. =)
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

la couleur dessous est chatain parce que la premiere fois j'ai fait des meche en laissant le dessous chatain et la foi d'après j'en ai re fais de partout d'ou la différence de couleur.
j'aime
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

Moi je te conseille de laisser ton cheveux se reposer il a l'air moux et fatigués!

Deplus je te conseille la couleur de rihanna comme tu a des meches en dessous ba sa va s'eclaircir au fur et a mesure!

Aprés tu pourra faire des meches blonde!

Mais un cheveux trop fatigué avec des meches decolorante c'est vraiement pas le top!

Coupe se qui et abimés et soin a chaque shampoing!!!
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

d'accord merci pour vos conseils. c'est vrais que j'ai du mal à reparer mes cheveux depuis mes dernière meche pourtant je fais des masque à l'huile d'argan et j'utilise shampoing et masque absolut repair que je laisse poser 1h à chaque fois.
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

Ah enfin, un avis professionnel ... =)

Bon ben si tu peux faire un beau blond, sans refaire ta base ... tout va bien dans le meilleur des mondes. Moi j'aurais pas dis ca, mais je dis parfois des betises !
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

Je te donne mon avis pas de pro non plus mais peut etre que ca peut t aider, je suis chatain a la base et je me fais des meches blondes c est vrai qu au debut ca faisait un peu blanc blanc et contraste avec ma couleur naturelle mais au fur et à mesure des meches et bien ca ne faisait plus ce coté blanc gris... mais c est vrai que tes cheveux ont l air abimé...
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

Je te donne mon avis pas de pro non plus mais peut etre que ca peut t aider, je suis chatain a la base et je me fais des meches blondes c est vrai qu au debut ca faisait un peu blanc blanc et contraste avec ma couleur naturelle mais au fur et à mesure des meches et bien ca ne faisait plus ce coté blanc gris... mais c est vrai que tes cheveux ont l air abimé...


je suis d'accord avec toi , à force il n'y aura plus ce coté blanc mais je trouve que les meches font en blond trop clair c'es pour sa que je voulais arreter les meches.
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

je suis d'accord avec toi , à force il n'y aura plus ce coté blanc mais je trouve que les meches font en blond trop clair c'es pour sa que je voulais arreter les meches.

tu peux choisir une teinte de blonde un tout petit peu plus foncé et avec les meches plus clair je pense que tu ne verras plus de gris et ca fera un joli melange assez naturel...
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

oui j'y ai pensé mais le blond plus foncé ne prendra pas sur mon reste de chatain. sinon la derniere fois j'ai fais des meche blonde clair et blond foncé mais sa a donné ce resultat on voyais pas la différence.
 
Re : besoin d'avis de coiffeuses

j'étais en train de penser, si je fais ce que petite.doline ma conseillé, refoncé et refaire des meches, au final sa ressemblera a ce que j'ai déjà, des méche blonde sur une couleur chatain qui à éclaircir.
:table:

je crois que je vais faire la boule à zero et porter une perruque blonde!
:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut